allaitement et travail

Conseils, témoignages, idées pratiques, pour un allaitement réussi,une diversification adaptée et des repas équilibrés et bio

Re: allaitement et travail

Messagede celine59 le Ven Mar 05, 2010 8:03 pm

bah je sais pas quoi te dire car mon grand a ete super chiant pour ca, donc c'est pas une reference! et pour eleonore on a toujours pas commence donc je suis d'aucune aide.

Bon rien à voir, mais elle a sortie 1 dent aujourd'hui! c'est sa premiere ca me fait tout drole!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede lithium le Mar Mar 30, 2010 3:38 pm

bon alors grande nouvelle!!!! j'ai du stock de lait maternel au congel!!! :D
comme quoi tout arrive : première fois depuis la reprise du boulot début décembre, ça se fête!

eh oui comme à 16h elle ne boit plus de bib mais prend des laitages, moi je continue de tirer mon lait et ça me fait du surplus.
résultat y'a des jours où elle n'a pas de lait artificiel, je lui donne du LM dans le dernier bib du soir!
:super:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede celine59 le Mar Mar 30, 2010 3:41 pm

genial!!!!!!!!!!!! c'est super tu dois etre ravie!!! felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Alchimiste le Mar Mar 30, 2010 3:44 pm

:mbounce: :cheers:
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Mar Mar 30, 2010 3:47 pm

C'est super pour le moral ça :cheers: :cheers:
Klr
Marsupilami fou

Messagede c1dyx le Mar Mar 30, 2010 4:17 pm

c'est vraiment super lithium, et ça doit vraiment faire du bien au moral :super:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Mar Mar 30, 2010 4:19 pm

Super!! :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Cécile le Mer Mar 31, 2010 6:56 am

:mbounce: Génial
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede lithium le Lun Juin 14, 2010 10:21 am

alors le mois dernier les réserves se sont épuisées petit à petit car je n'arrivais plus à tirer autant... peut-être que la miss prenait plus le soir ou le matin, je ne sais pas c'est impossible à quantifier...
et avec le déménagement c'était pas de la tarte quand même de tout gérer!

donc j'en ai parlé avec l'AP qui s'occupe d'elle à la crèche et on s'est dit qu'à 10 mois elle pouvait se passer de son bib de lait au déjeuner et manger des fruits à la place : ce qui veut dire que je n'ai plus à donner de lait à la crèche!
cela fait donc 2 semaines que je ne trimballe plus mon tire-lait et que je ne m'en sert plus!!!! :D :D

quand on est ensemble elle tète comme elle veut ou comme je peux selon les moments et pour l'instant ça roule comme ça!
le soir elle a toujours un bib de LA bio (donc 5 repas que dirait la pédiatre! :lol: ) mais on arrive à la dernière boîte de lait car le mois prochain elle a un an donc ce sera lait entier! :)
il faudrait qu'on voit pour lui donner juste après le dîner ou réduire les quantités mais la pauvre a été servie ces derniers temps car déménagement puis varicelle puis maintenant dent + rhume + conjonctivite... on verra ça un peu plus tard.
lithium
Coléoptère du forum

Précédente

Retourner vers Grossesse,allaitement,diversification et repas