assistante maternelle bio

Education, dodo, école, jeux....

assistante maternelle bio

Messagede gia31 le Mar Mai 26, 2009 6:26 pm

jeune assistante maternelle porter sur la bio attitude et maman d'une petite fille nature cherche un enfant à garder, respectueuse de l'environnement et maternante, je recherche une famille qui partage mes convictions.

a très bientôt

georgia
gia31
Jeune faon

Messagede pomme d'api le Mar Mai 26, 2009 8:58 pm

Je suis également ass.mat!!Pas facile pour trouver des parents bio, il y en a encore beaucoup de reticents!!

Bonne chance en tout cas!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Re: assistante maternelle bio

Messagede marialinda le Sam Jan 02, 2010 6:05 pm

Justement, même si je lis votre discussion un peu sur le tard nous sommes des parents que vous appelez dans la bio attitude et sommes nous de l'autre côté car nous cherchons désespérément une ou un assistant(e) maternel(le) sur Metz pour notre enfant de 15 mois.

Si vous avez de la place, des tuyaux ... merci de nous faire signe !

A très bientôt.
Marilyn
marialinda
Petit scarabée

Messagede Cécile le Lun Jan 04, 2010 11:43 am

marialinda a écrit:Justement, même si je lis votre discussion un peu sur le tard nous sommes des parents que vous appelez dans la bio attitude et sommes nous de l'autre côté car nous cherchons désespérément une ou un assistant(e) maternel(le) sur Metz pour notre enfant de 15 mois.

Si vous avez de la place, des tuyaux ... merci de nous faire signe !

A très bientôt.
Marilyn

Bon courage car moi je suis sur montigny et quand nous avons du chercher une nounou pour notre zouave, on a eu du mal car on arrivait avec nos couches lavables, lingettes lavables, purée et compote maison, etc... aie aie aie qu'es-ce qu'on a pas entendu.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Mar Jan 05, 2010 2:38 pm

j'ai une copine qui en a trouve une via la LLL, vous pouvez toujours essayer d'appeler la representante locale , ca coute rien. Perso j'ai une nounou a la maison donc ca aide bien et ca facilite ce probleme.
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede marialinda le Mar Jan 05, 2010 2:58 pm

Merci pour l'info et c'est rigolo car justement je viens de faire cette démarche ce matin même !!! Il y a des pistes en cours !

Je continue les recherches actives.
N'hésitez pas si vous avez d'autre pistes.

Encore merci,
Marilyn
marialinda
Petit scarabée

Messagede lithium le Ven Jan 29, 2010 4:24 pm

j'ai trouvé ce site ça peut vous aider!!!

http://www.nounou-nature.fr/
lithium
Coléoptère du forum

Messagede c1dyx le Ven Jan 29, 2010 6:32 pm

waou, trop bien ce site, dommage que je n'ai pas encore d'enfant à faire garder :lol:
mais je vais le mettre dans mes favoris quand même :wink:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Ven Jan 29, 2010 8:09 pm

Oui il est super ce site quand j'aurais déménagé je vais sans doute m'y inscrire d'ailleurs :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Klr le Dim Jan 31, 2010 9:37 pm

Ah super, merci pour le site, c'est bien pratique :D
Klr
Marsupilami fou

Messagede magpsl le Lun Fév 01, 2010 6:47 am

Bonjour

Très bien ce site. Je suis ass mat et lorsque je rencontre des parents je leur dis que je suis bio, donc pas de produits nocifs que l'on trouve en grande surface etc...En général les parents sont contents cela les rassurent et ils se rendent comptent que l'on n'est pas agresser par ces méchants microbes avec lesquels les publicitaires nous gonflent tout le temps pour nous faire acheter tous ces produits là. Je me suis rendu compte que maintenant beaucoup de maman (qui ne sont pas bio) lorsque nous parlons de la nourriture, prennent le temps de faire les repas de leurs bb. C'est déjà un pas vers du mieux. Il y a quelques années en arrière l'on ne voyait que des petits plats tout près.

A+

Magali
la fé di biou tout un esprit
magpsl
Lionceau persévérant

Messagede viovio le Ven Juin 04, 2010 2:06 pm

Bonjour,
Je vis dans le val de marne et je cherche de toute urgence une "nounou bio" qui préparerait de bons p'tits plats bio pour mon loulou de 2 ans et qui pratique une éducation non violente. Si les produits d'entretiens sont eux aussi bio, ça serait parfait!
Je suis consommatrice de produit bio depuis toujours et j'essai d'étendre cette pratique à notre mode de vie, même si ça n'est pas toujours facile. Je suis bien sur très sensible à l'écologie.
viovio
Nouvel(le) arrivant(e)

Messagede TaiRRie le Ven Juin 04, 2010 3:17 pm

La nounou que nous avons choisi est très branchée "bio"... et vis en pleine campagne entourée par les moutons!! :p Comme chez nous!!

Nous sommes vraiment contents! Elle nous a meme dit qu'elle voulait bien apprendre à porter en écharpe si on le souhaitait... Nous n'avons pas commencé à la faire garder mais je suis soulagée que ma fille soit gardée par une famille aimant la nature et son respect... :)

:p
TaiRRie
Jeune faon

Messagede celine59 le Ven Juin 04, 2010 7:06 pm

vous allez trouver ca bizarre mais je suis un peu gnangnan avec le portage, pour moi c'est papa ou maman mais je suis trop jalouse quand c'est quelqu'un d'autre (mamie, nounou etc.) ca me gene vraiment. Pour moi le portage c'est un vrai moment d'intimite avec bebe, et ca je ne veux pas le partager!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede TaiRRie le Sam Juin 05, 2010 9:47 pm

oui je suis d'accord avec toi... Ms je trouve ça qd meme cool de ça part d'etre ouvert commen ça.

Mais je ne pense pas qu'on lui apprendra. J'ai trop peur qu'elle la porte mal et qu'elle lui fasse mal au dos ou aux hanches.. hihihi
TaiRRie
Jeune faon

Suivante

Retourner vers Education alternative