Bola

Education, dodo, école, jeux....

Messagede soph le Ven Juin 26, 2009 8:34 am

J'ai une amie qui a une petite fée de 3 mois, elle avait un bola pendant sa grossesse, et bien ... en effet c'est joli, le tintement est très discret, et sa petite Louise, bah elle en a rien à faire du "grelot" :P
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede marine17 le Ven Juin 26, 2009 9:57 am

mais je me demande quand meme une chose...ça peut pas enerver le bébé au bout d'un moment?? parcque moi je supporterais mal d'avoir un grelot qui carillonne toute la journée à mes oreilles, alors je me dis que pour le bébé ca peut etre un peu pareil non??
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede bblinou83 le Ven Juin 26, 2009 12:27 pm

normalement le bb n'entend pas vraiment le son mais plutôt les vibrations dues au son. C'est un peu comme le ronronnement du chat qui a des vertus apaisantes (bon sauf pour mon homme, ça le stresse, peut rien faire comme les autres celui là
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 1:31 pm

Bblinou à raison!!D'autant plus que pour que le son soit entendu il faut vraiment y aller, en faite le son n'est pas émis à chaque mouvement, c'est quand il rebondis sur le ventre ou qu'on le touche avec la main par exemple!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Ven Juin 26, 2009 2:58 pm

haaa d'accord! :wink:
marine17

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 4:07 pm

Ravis d'avoir éclairé ta lanterne :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Ven Juin 26, 2009 4:17 pm

:lol: je me coucherais moins bete!
marine17

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 5:15 pm

:lol:
pomme d'api
Sam'Suffit

Précédente

Retourner vers Education alternative