Je vais de nouveau poser des questions bêtes, mais j'aime bien, je réfléchis toujours autant
J'écoute tout ce que vous dites pour le jour où j'en aurais besoin mais parfois, certains conseils me font peur

Autant les conseils et astuces pour éviter les galères quotidiennes je trouve ça génial, autant certaines chose je vois pas comment elles sont réalisables

Et je trouve même que c'est parfois culpabilisant

Je vais faire un peu du hors sujet, mais je vois pas trop où poster ça pcq ça regroupe plusieurs posts.
Je m'explique, aussi bien au niveau allaitement qu'au niveau couche lavable ou autre, certains choses me paraissent insurmontables. Les couches lavables, j'y pense mais je vois pas comment c'est possible de gérer ça au quotidien (j'ai déjà pas réussi à utiliser des serviettes hygiéniques lavables alors des couches ça me fait

). Le HIN j'en parle même pas. Idem pour certains point de l'allaitement

Comment on peut faire tout ça au quotidien, quand le conjoint travaille, quand nous même on travaille etc ?
Désolée, c'était mon stress du jour. Quand je suis passé au bio/écolo, j'ai aussi entendu plein de choses et je me suis dit que c'était impossible à faire et du coup pleins de sujets me culpabilisaient. Mais au fur et à mesure j'ai appris qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes et que certaines théories sont justes des théories. J'ai appris à relativiser, je me dis qu'avec un enfant ça doit être pareil, mais il n'y a pas que moi qui suis en jeu là, y'aura aussi un enfant. Et franchement je trouve ça super flippant.