Comment soigner une verrue ?

Toutes les médecines, harmonie du corps (relaxation, masage..), médicaments, phytothérapie ...

Modérateur: Airane

Messagede Tapassou le Ven Fév 02, 2007 12:01 pm

Ok, je lui demanderai !
Avatar de l’utilisateur
Tapassou
Tigre entêté
 
Messages: 157
Inscription: Mer Jan 03, 2007 7:06 pm

Messagede Tapassou le Lun Fév 05, 2007 7:53 pm

Ca y est, je viens de me faire brûler ma verrue. Je lui ai demandé pour le traitement de fond et elle m'a dit pourquoi pas. Ca peut renforcer les défenses naturelles en cas de fragilité mais si on a le virus comme moi, les verrues reviendront quand même !!!
Avatar de l’utilisateur
Tapassou
Tigre entêté
 
Messages: 157
Inscription: Mer Jan 03, 2007 7:06 pm

Messagede couic-couic le Lun Fév 05, 2007 9:10 pm

Hello!
Je passe en coup de vent donc pas eu le temps de lire les quatre pages, mais ma grand-mère avait un remède de folie contre les verrues, bien que contraignant: faire bouillir des petits morceaux d'écorce d'orange dans du vinaigre pendant dix minutes. Ensuite il faut les appliquer sur la verrue, face interne de l'écorce contre la peau. Mais comme ça brûle vraiment bien, il faut protéger la peau autour de la verrue avec du vernis à ongle, c'est radical.
Donc
- on vernit tout autour de la verrue
- on pose l'écorce d'orange dessus (un tout petit carré dépassant à peine la surface de la verrue)
- on fixe avec un sparadrap solide
- on change le morceau d'écorce matin et soir
Au bout de quelques jours y'a plus rien (cela dépend évidemment de la taille de la verrue).
:)
30 ans, maman de Sidonie, née le 27 avril 2005, et de Célie, née le 7 janvier 2008...
http://couicdom.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
couic-couic
Gazelle sautillante
 
Messages: 241
Inscription: Lun Juil 31, 2006 9:52 pm
Localisation: Rennes

Re: Comment soigner une verrue ?

Messagede bernard911 le Ven Fév 05, 2010 3:37 pm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je m’appelle Bernard, je viens de genève et en venant ici j’espère aider des gens qui ne savent plus quoi faire avec leurs verrues.
J’ai certainement attrapé ma première verrue plantaire à la piscine ou dans un vestiaire, j’en sais rien, ce qui est sur c’est que comme je ne connaissais pas vraiment les verrues, je n’ai rien fait pour la soigner. Assez rapidement elle a commencé à grossir et durcir, c’est vite devenu gênant et douloureux. J’ai deux autres verrues qui sont sorties à côté et 8 mois plus tard j’en avais 7 avec les deux pieds. Autant vous dire qu’en été je n’osais pas aller à la piscine de peur qu’on les remarquent, j’aurais eu trop honte… :afraid:
Du coup j’ai acheté divers produits en pharmacie mais franchement ça n’a pas vraiment marché, ça m’a fais partir deux petites mais pas les autres et en plus elles sont ressorties 2 mois plus tard. C’est peut-être bête mais je ne voulais pas trop aller chez un dermato, j’avais trop honte de lui montrer mes pieds et il faut dire que j’aime bien trouver une solution par moi-même, en plus les séances coûtent cher…
J’ai donc entamé des recherches sur le net et j’ai essayé toutes sortes de trucs comme l’ail ou l’oignon, le citron, le scotch, etc… J’ai pas essayé de m’enfoncer une aiguille et de la chauffer pour brûler la racine, comme certains le suggèrent (en plus de la douleur je ne suis pas sur que ça marche…), mais je dois dire que ces verrues ont commencé à sérieusement me prendre la tête… et surtout les pieds… ha ha, maintenant j’en rigole… :lol:
Un ami à moi à posé la question à son médecin généraliste, qui lui à conseillé un ouvrage, qui pour lui était la meilleure solution et qu’il était disponible sur le net en version téléchargeable. Il faut dire qu’au départ j’étais un peu sceptique à l’idée d’acheter un livre électronique mais il est vrai que c’est bien moins cher qu’en librairie et on peut également l’imprimer. Je me suis dit que de toute façon je ne perdrais rien car c’était également bien moins cher qu’une séance chez un dermato et qu’apparemment le dermato ça marche pas à tous les coups, surtout qu’il faut plusieurs séances.
Je peux vous dire qu’aujourd’hui toutes mes verrues ont totalement disparues cela fait une année que j’ai les pieds clean et quel bonheur !! Ce livre est vraiment génial et super efficace, il y a 200 recettes différentes, suivant le type de verrue et l’endroit, pour que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Pour ma part la première que j’ai choisie était la bonne, rapide et sans douleur… et bien moins cher que le dermato. Ma mère qui avait elle aussi une sale verrue sur la main l’a faite disparaître, ça fait environ 9 mois et toujours rien qui ressort. Elle avait pourtant fait des séances chez le dermato mais elle était ressortie.
Donc voilà, si comme moi vous en avez marre d’essayer des trucs qui ne marche pas pour vous ou que vous ne vouliez pas dépenser votre argent chez le dermato alors je vous conseille fortement cet “ebook“ comme on dit, et tout comme moi je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu.
***************PAS DE PUBLICITE SUR CE FORUM : regles-sur-la-publicite-a-caractere-commercial-t252.html **************************
Encore une fois j’espère sincèrement aider des gens à en finir avec cette saloperie que sont les verrues !!!
Merci de m’avoir lu et dites-moi ce que vous pensez de ce livre,
Amicalement,
Bernard
P.S Quand je cherchais une solution, j’étais passé sur ce forum et avais trouvé de bons conseils. A mon tour je reviens avec ce qui a été pour moi la seule solution efficace à mes verrues et j’espère vraiment qu’elle le sera pour vous également. Au plaisir de vous aider !! :D
bernard911
Petit scarabée
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 04, 2010 6:55 pm

Re: Comment soigner une verrue ?

Messagede bernard911 le Mer Fév 10, 2010 3:50 am

Bonsoir, c'est pas de la pub, je sais que ça peut le paraître mais je voulais vraiment rendre service au autres car avant de trouver cet ouvrage, j'ai essayé quantité de recettes que j'avais pu lire sur des forums et qui malheureusement pour moi n'avaient pas marché. De ce fait en apportant mon témoignage j'espérais sincèrement aider des gens à guérir leur verrues et à éviter toutes sortes de solutions ennuyeuses et fastidieuses.
Merci de m'avoir lu,
Bernard :roll:
bernard911
Petit scarabée
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 04, 2010 6:55 pm

Re: Comment soigner une verrue ?

Messagede daniel27 le Lun Sep 13, 2010 8:57 pm

Je sais qu'elle guérissent sans traitement des fois!
Avatar de l’utilisateur
daniel27
Ourson courageux
 
Messages: 33
Inscription: Lun Sep 13, 2010 5:08 pm

Re: Comment soigner une verrue ?

Messagede valoch le Mar Aoû 16, 2011 4:15 pm

Je vais essayer la pierre ponce.
La crème cochon n'a pas un gros succès ici sur la plus grosse verrue de ma fille.
Avatar de l’utilisateur
valoch
Ourson courageux
 
Messages: 30
Inscription: Mar Juil 19, 2011 7:58 pm

Re: Comment soigner une verrue ?

Messagede Alchimiste le Jeu Aoû 18, 2011 7:24 pm

HE de Cannelle pure avec un coton tige
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Avatar de l’utilisateur
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum
 
Messages: 3362
Inscription: Dim Aoû 17, 2008 8:30 pm
Localisation: Tarn (81)

Précédente

Retourner vers Santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités