Complément alimentaire

Toutes les médecines, harmonie du corps (relaxation, masage..), médicaments, phytothérapie ...

Modérateur: Airane

Complément alimentaire

Messagede nathalie22730 le Ven Oct 22, 2010 3:32 pm

Pouvez vous m'aider, je cherche un bon complément alimentaire pour les bouffées de chaleur. Merci de vos conseils
nathalie22730
Petit scarabée

Re: Complément alimentaire

Messagede Alchimiste le Sam Oct 23, 2010 7:23 am

en general tu trouvera pas mal des produits au phytoestrogènes de soja mais c'est pas top (pas pour l'effet, a priori ca marche bien mais pour les riques hormonaux) ... après il y a du trefle rouge, l'huile d'onagre, la sauge ...
il y avait aussi de l'homeopathie ... faut que je cherche si je retrouve
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Kaboom le Lun Déc 13, 2010 9:13 am

Tu as retrouvé ? :mrgreen:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Alchimiste le Mer Jan 12, 2011 8:45 pm

vi voilou : LACHESIS (complexe n°122 des labo Lehning ou LACHESIS MUTUS en monodoses ou en granules)

et j'ai trouvé ca là : http://www.homeophyto.com/dossier/D237.html
"
LACHESIS : boufées de jour comme de nuit qui montent du thorax vers le visage, avec congestion. Sensation de constriction du cou. Posologie selon le degré de similitude.

SEPIA : bouffées surtout le matin, montant du bassin vers le haut du corps, avec transpiration et épuisement, et sensation de défaillance. Posologie selon le degré de similitude.

SULFUR : bouffées de chaleur avec extrémités brûlantes (tête, mains, pieds). Cherche des places fraîches dans le lit. Posologie selon le degré de similitude.

SANGUINARIA : Bouffées de chaleur violentes avec sensation de battement, et rougeur des deux joues. Chaleur et brûlure de la paume des mains et d la plante des pieds. Migraines ophtalmique droit périodique. En 5 à 9 H , une à deux prises par jour.

GLONOÏNE: Bouffées violentes, visibles par l’entourage, sensation de pulsation dans tout le corps. En 5 à 9 H , une à deux prises par jour.

MELILOTUS : avec céphalées et battements des carotides, rougeur de la face. Les écoulements soulagent (saignements, rhume, … ). En 5 , une à deux prises par jour.

BELLADONNA : avec transpiration abondante, visage rouge et chaud.
Tendance aux douleurs de l’ovaire droit. En 5 , une à deux prises par jour.

AMYL NITROSUS : proche de GLONOÏNE ; sensation d’éclatement de la t^te, intolérance aux vêtements serrés, surtout au niveau du cou. En 5 , une à deux prises par jour. 3
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede lithium le Ven Jan 14, 2011 2:21 pm

merci Alchimiste!

j'en connais que ça peut intéresser, je leur proposerai... :wink:
lithium
Coléoptère du forum

Retourner vers Santé