coucou ma revoilà!!

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

coucou ma revoilà!!

Messagede soph le Lun Fév 14, 2011 12:48 pm

Coucou tout le monde...
Holàlàlà, ça fait trop longtemps que je suis pas venue par ici, je me suis même dit à un moment que tout le monde a du m'oublier... :(

Mais me revoilà, après quelques épreuves de la vie un peu rudes, une petite déprime (dépression???) Soph refait surface et reprend contact avec le monde! :D

J'ai eu un moment (court hein le moment !!! :P ) un gros doute quand l'utilité de mon "mode de vie" le plus sain et naturel possible... mais ça va mieux je suis reboostée!
Pour ma défense, j'ai vraiment galéré depuis août 2010... là en réalité, ça fait 2 jours que je refais surface... :)

Mais je pense réellement à rejoindre un collectif de gens (faut que je me renseigne pour savoir si ça existe maisje pense que ça doit être le cas) contre le mensonge de Tchernobyl...

Enfin, j'espère que vous allez toutes et tous bien????
Pomme, ton pépin a du pousser déjà drôlement!

Rien que d'écrire ce message ça me rajoute des points à ma jauge "JEVAISMIEUX"!!!

par contre heureusement que j'ai pas encore repris le boulot car j'ai des millions de tonnes de lecture pour me remettre à jour ici :lol: :lol: :lol:

Il me reste environ 1 mois/ 1 mois et 1/2 pour rattraper mon retard!

Bises à tous!! :D
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Re: coucou ma revoilà!!

Messagede marine17 le Lun Fév 14, 2011 2:16 pm

Super Soph!!contente de te revoir!on ne t'avait pas oublié, on se demandait souvent entre nous si chacune avait eu de tes nouvelles ou pas!

Comment pas ton petit homme?

Petite question: pourquoi un groupe sur le mensonge de Tchernobyl?

Bisous et contente de te revoir!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede celine59 le Lun Fév 14, 2011 3:28 pm

coucou!
super d'avoir de tes nouvelles ! je suis heureuse de lire que tu vas mieux. A très vite j'espère ! bises
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede lithium le Lun Fév 14, 2011 4:43 pm

coucou!!!! :D

contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille mieux!

bisous
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Kaboom le Lun Fév 14, 2011 4:48 pm

Bon retour parmi nous :wink:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede soph le Lun Fév 14, 2011 6:46 pm

merci!!! :D :D

Marine: parce que je sors de ma seconde opération à cause d'un cancer de la thyroïde :( et je pense (le professeur qui a galéré avec ma tumeur "atypique" le pense aussi) que le nuage n'a pas été bloqué par une frontière... :x c'est un peu pour ça aussi que j'ai douté de moi, à un moment je me suis dit qu'on fait super gaffe à ce qu'on mange, ce qu'on se tartine sur la peau, à ce qu'on rejette comme déchets, comme polluants... et tout ça pour se faire pourrir par un truc qu'on ne peut pas maitriser, dont tout les responsables était au courant et ne font pas "moins pire"... ça m'a déprimé, révolté, colérisé... mais en définitive, je ne change rien... parceque faute de faire bien, je fais "moins pire" :wink:

Mon lutin va super bien, il parle super bien maintenant et il est propre depuis 2 semaines... l'école en septembre... pffiouuu comme le temps passe vite, j'ai l'impression que l'allaitement et le portage, c'était hier :shock:

bon je retourne à ma lecture :wink:
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph

Messagede marine17 le Lun Fév 14, 2011 7:35 pm

ha oui c'est clair le nuage s'est pas arrêté à la frontière...Ma maman travaillait en salles d'accouchements en lorraine l'année après Tchernobyl et les avortements thérapeutiques ou les "bébés monstres " c comme ça que les médecins les appelés et bien elle en a vue pas mal...

J’espère que ton cancer est guérit...plein de courage à toi Soph!

déjà l’école pour ton pitchoune!c'est fou comme ca passe!
marine17

Messagede soph le Lun Fév 14, 2011 8:52 pm

Normalement, c'est fini avec cet alien qui squattait ma gorge, encore une p'tite journée d'hôpital pour ma faire irradier (yooouuupppiii!!!) et s'en sera fini!
Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver le bon dosage de médocs pour compenser ma "non-thyroïde" et je serai toute neuve :lol:

Et oui... les lutins grandissent trop trop vite!!!

[ Georges Brassens ]
soph

Messagede pomme d'api le Mar Fév 15, 2011 8:10 am

Ahhh coucou Soph, super contente de te retrouver et avec le moral en plus!!! :wink:

Je suis contente que tu sois guéri de cette saleté!!!Tu as dû avoir beaucoup de courage et c'est génial que tu reprennes le dessus comme ça :D

Mince ton bout de chou doit avoir beaucoup grandit!!

Le mien 7mois bientôt......c'est dingue!!

Gros bisou à toi!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede soph le Mar Fév 15, 2011 11:00 am

Image

Image

voilà le bout de chou :wink: Il a décidé d'avoir les cheveux long et malheur à celui qui lui dit le mot coiffeur :lol: 9a lui va bien, alors j'adhère :)

Il a un sacré caractère, du répondant... bref J'ADORE l'enfant que devient mon bébé (maman gâteuse... moi??? oh si peu!!!) :lol:

mois déjà ton lutin Pomme??? :shock:

[ Georges Brassens ]
soph

Messagede pomme d'api le Mar Fév 15, 2011 2:27 pm

Ah ben moi aussi je trouve que ça lui va super :D :D

Et oui déjà 7 mois la semaine prochaine!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Mar Fév 15, 2011 3:34 pm

oh oui moi aussi j'aime les cheveux un peu longs!
lithium
Coléoptère du forum

Messagede marine17 le Mar Fév 15, 2011 4:51 pm

rooo là là comme il a changé!je me souviens de la photo de lui que tu avais postée quand il était dans le jardin! :D
marine17

Messagede c1dyx le Mar Fév 15, 2011 5:13 pm

rebienvenue alors soph, contente de te revoir parmi nous :cheers:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede Alchimiste le Mar Fév 15, 2011 9:05 pm

Hello Soph ! quelle joie de te revoir parmis nous ! les filles te l'ont dit on a souvent pensé à toi en ton absence et tu vois personne ne t'a oublié !!
c'est clair qu'il a changé le bout de choux !! et plein de courage pour ton traitement c'est rude mais maintenant on s'en remet bien ! la régulation des substituts peut parfois prendre un peu de temps ... faut tenir bon et pas peter un plomb (bonjour le truc avec les hormones !).
Je connais bien le pb car ma maman aussi a eu un cancer de la thyroide et avant tchernobyl donc il y a longtemps ... à l'époque il l'ont bien charcutée et ont surdosé les rayons (questions d'époque :? ) donc bon ... avant c'etait bcp moins courant (ben oui apres tchernobyl c'etait différent :evil: )et les medocs n'existaient pas tous. Maintenant c'est beaucoup mieux pris en charge et j'ai 3 proches qui ont ete opérés plus récemment et qui vivent tout à fait normalement !!

beaucoup de bisous à vous deux ! et encore bon retour !!!
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Suivante

Retourner vers Aire de papotage