Henné neutre

Maquillage, soins du corps...
Venez parler de vos produits tout faits ou à faire, leurs compositions, conseils, expériences, bonnes adresses ...

Modérateur: Airane

Re: Henné neutre

Messagede Khapoue le Ven Avr 05, 2013 1:39 pm

Pour que le henné ne sèche pas vos cheveux, il faut que la vieille :
- Mettre 2 à soupe d'huile de ricin et 12 gouttes de géranium d’Égypte dans un petit récipient, du bout des doigts faire le pourtour du visage et les zones à plaques et mettre de l'huile de jojoba sur les pointes de cheveux.
Le tout enroulé dans une serviette, ou une serviette sur l'oreiller.

Pour le Henné le préparer avec de l'huile d'argan ou de jojoba.

J'avais des plaques assez grosses, à en pleurer, avec perte de cheveux... Et bien, mes cheveux là,ils sont ... super beaux, les plaques c'était le 14 mars 2013. Mais cela c'était avant !

Je me lave les cheveux aussi avec alphacade et veille de shampoing je fais la 1ère partie du soin : Mettre 2 à soupe d'huile de ricin et 12 gouttes de géranium d’Égypte dans un petit récipient, du bout des doigts faire le pourtour du visage et les zones à plaques et mettre de l'huile de jojoba sur les pointes de cheveux.

Mesdames, mesdemoiselles, la bonne journée
Khapoue
Petit scarabée

Messagede Themis le Jeu Juin 06, 2013 10:26 am

Comme c'est par ce topic que je suis arrivée sur ce forum (déjà bonjour tout le monde), je viens alors poser une question.
Où trouver un henné naturel efficace contre le pso ? Lithium (puisque pour toi, ça semble avoir marché), tu aurais un conseil pour m'en procurer ?
Themis
Gentil Poussin

Messagede Florence92 le Sam Juil 27, 2013 4:16 pm

Le henné neutre c'est super pour "régénérer" les cheveux, après ce soin ils sont très brillants et volumineux. J'aimais bien l'appliquer avec un yaourt brassé, la pâte est ainsi plus souple et les cheveux moins secs. Ça ne m'étonne pas qu'il fasse du bien au pso.
Le meilleur distributeur que je connaisse est +++++++++++++++++++++++ Moderation ++++++++++++++++ Pas de publicité pour les nouveaux : Merci de vous conformer aux règles du forum ++++++++++++++++++++: c'est du henné de belle qualité, sans ajouts de mauvais conservateurs.
Florence92
Petit scarabée

Messagede Themis le Lun Aoû 26, 2013 2:11 pm

Ah zut, ton message a été modéré, Florence.
Tu veux bien me dire par MP le distributeur dont tu parlais ?

Merci ! :)
Themis
Gentil Poussin

Précédente

Retourner vers Cosmétiques