marine17 a écrit:c'est pour ca qu'il faut consommer un max de produits que l'on fait nous même. perso chez moi il n'y a pas de plats cuisinés tout fait ( sauf de temps en temps une boite de ravioli à la limite), pour les pâtes à tarte j'en fait d'avance et je congèle donc y'a pas d'huiles de palme, les yahourts c maison, etc
Y'a pas de mystère, faut revoir son mode de consommation et surtout d'alimentation! chez moi y'a plus du tout de barres de céréales, je mange maintenant des pommes et des amandes quand j'ai une petite faim. sinon c'est gateaux bio avec verification des ingrédients qu'il y a dedans!
Pareil pour les gels douches faut faire attention y'en a qui ont de l'huile de palme!
Oui c'est clair et c'est aussi pour ça que comme toi, je n'achète plus de pâtes à tartes (en plus c'est plus économique) pareil pour la pizza. Les yahourts c'est pareil et bien meilleur. Barres de céréales, j'ai jamais été très fan vu en effet le côté diet c'est pas terrible.
Quand aux gel douche, pour les enfants et moi c'est savonette depuis des années. L'homme lui n'arrive pas à s'y faire
Je vais donc continuer à faire comme je fais mais je trouve juste par principe que c'est dommage....
<< Vivre, c'est bien. Savoir vivre c'est mieux. Survivre c'est sans doute le problème des hommes de demain.>>-Roger Molinier