idées cadeaux jouets etc...

Education, dodo, école, jeux....

Re: idées cadeaux jouets etc...

Messagede lithium le Mer Avr 07, 2010 6:54 am

ah le vélo sans pédales c'est une draisienne, c'est pour éviter les vélos avec des petites roues : avec une draisienne l'enfant apprend l'équilibre directement... mais il faut qu'il sache déjà marcher! généralement on commence aux environs de 2 ans (en Allemagne ils n'ont que des draisiennes et pas de tricycles!).
nous on voudrait essayer ça, on vous redira le moment venu... :wink:

le chariot à pousser par contre c'est un classique, d'après ce que j'en ai vu c'est très bien et ils adorent! mes neveux qui sont jumeaux d'ailleurs il y en avait un assis dedans et l'autre poussait... :lol:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Cécile le Mer Avr 07, 2010 7:15 am

Je pourrais te dire ça d'ici 15 jours car pour ses 1 an mon zouzou va avoir un chariot à pousser en bois made in pépère .
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede lithium le Mer Avr 07, 2010 7:54 am

made in pépère :lol:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Cécile le Mer Avr 07, 2010 9:18 am

Ah ben écoute pour noël chacun des 2 zouaves à eu un coffre à jouet made in pépère et je peux te dire que c'est parfatement ce que l'on voulais, faudra que je fasse une photo une fois pour vous montrer. Donc là pour l'anniversaire on a vraiment pas hésité.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede lithium le Mer Avr 07, 2010 9:49 am

ah ben c'est sûr! :wink: ça me fait rire comme expression, c'est juste ça sinon je trouve ça super ces grands parents!
(surtout les hommes qui ne s'étaient pas investis autant pour leurs propres enfants...)
nous on a commandé au papy une cabane en bois pour dans quelques années... il est un peu réfractaire mais on s'y prend à l'avance... déjà en la voyant dans sa chaise évolutive ce WE il voulait lui fabriquer un truc en bois parce qu'il avait peur qu'elle tombe quand elle sera plus grande et qu'on enlèvera la partie qui se met devant son ventre... :lol: (même en lui ayant dit que mes neveux avaient testé sans souci! et c'est une chaise homologuée hein).
l'avantage c'est que tu as parfaitement ce que tu veux comme produit! :wink:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Alchimiste le Mer Avr 07, 2010 8:14 pm

oulala moi je commanderai jamais une cabane à mon pere pour ses futurs petits enfants !!! le connaissant il nous ferait un quatre piece cuisine en haut d'un arbre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede c1dyx le Mer Avr 07, 2010 8:30 pm

j'ai toujours révé d'avoir une cabane ds un arbre... :roll:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Mer Avr 07, 2010 11:24 pm

Moi j'adorais faire des cabanes dans les arbres quand j'étais petite :D et quand on aura un jardin chéri en fera une à notre loulou!!Mais bon avant qu'il grimpe dedans on a le temps :lol: du coup ils l'a feront peut-être ensemble :heart:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Jeu Avr 08, 2010 6:40 am

moi je faisais pas vraiment des cabanes mais des "tentes" : j'avais des pins et des oliviers tres bas avec des grandes branches plates alors mamant me pretait un vieux drap tout pourri et je le mettais en travers de la branche ... hop quelques ficelles pour accrocher les bord par terre et la belle tente saharienne :lol: :lol: :lol: bon et bien sur apres le jeu c'etait de l'amenager à la indiana jones :oops: j'etais fier comme artaban :lol: :lol:
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Alchimiste le Jeu Avr 08, 2010 6:42 am

pomme ca va etre trop mimi la petite famille de charpentiers :heart: :heart:
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede marine17 le Jeu Avr 08, 2010 7:42 am

ouiii Alchimiste je faisais pareil que toi:!!!et quand y'avait pas d'arbres: je piquais toutes les chaises de la maison pour accrocher les draps dessus avec les pinces a linge de maman! :lol: :lol:
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Alchimiste le Jeu Avr 08, 2010 7:44 am

:lol: :lol:
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede c1dyx le Jeu Avr 08, 2010 9:41 am

nous aussi on faisait ça vec ma soeur : des vieux draps, un arbre avec des branches basses, et hop le tour est joué :D
ah, c'était le bon temps :oops:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Jeu Avr 08, 2010 10:20 am

Moi c'est quand il pleuvait que je prenais les draps et que je me faisais une cabane..... sous la table de la salle à manger :lol: :lol:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede c1dyx le Jeu Avr 08, 2010 12:04 pm

:lol:
c'est un peu moins "exotique", mais pourquoi pas... :roll:
:lol:
c1dyx
Faites un zeste...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Education alternative