de cyloog le Dim Déc 05, 2010 9:51 pm
Bonjour!
Je me lance pour mon premier message sur Vivre Bio (enfin deuxième avec celui de présentation)....
Nous déménageons bientôt dans un appart beaauuuucoup plus grand que celui où nous vivons actuellement, et il y a une terrasse. Je peux donc envisager sans problème l'achat d'un lombricomposteur! Dans 35 m carrés c'était trop juste. Je suis d'accord avec vous, neuf, c'est pas donné! Je suis en train d'en suivre un ou deux sur ebay mais c'est pas gagné non plus... On se lancera peut être dans le fait-maison si ça n'aboutit pas.
Rien à voir mais du coup je suis aussi à la recherche d'une machine à pain, d'une yaourtière et d'un vinaigrier d'occasions pas chers pour progresser dans le "fait maison" (et surtout, je me répète: on aura enfin la place!)
@baptiste: i tu as trop de compost, tu pourras le répandre sur u espace vert en bas de chez toi ou en faire cadeau éventuellement! Il est vrai que je n'arrive pas à me rendre compte non plus vraiment des quantités obtenues..
"Impose ta chance, Serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront."
René Char