Nouvel arrivant

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

Nouvel arrivant

Messagede vino57 le Mer Aoû 07, 2013 9:44 am

Prénom : Vincent
Statut (mariè, enfants etc;.) : célib
Plat préféré : ???
Film préféré : Batman
Livre préféré : Livre bio, "mieux voire sans lunettes"
Musique, artiste : variétés françaises, pop rock
Tableau préféré : ? Non
Qualité(s) : Pas à moi de le dire. Timide
Défaut(s) : Timide.
Métier : Etudiant Esstin
Que pense tu de ton métier? On verra
Passions : VTT, pêche, jardinage, bien-être.
Pays visités : Angleterre, allemagne (normal) et France encore plus normal.
Emissions/ séries préféré(s) : Smallville
Meilleur(s) souvenir(s) :
Pire(s) souvenir(s) : Pertes de proches
Ton ou tes rêve(s): Trop pour écrire ici
Comment as tu connu le forum? Par hasard en cherchant des pots pour le congélateur en verre.
Qu'en penses tu? Il est bien mais il faudrait plus d'activité.
Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!)? Qu'il arrête de penser qu'à lui; il faut penser au citoyen et donc interdire l'aspartame, les semences de monsanto et j'en passe,....
vino57
Petit scarabée

Re: Nouvel arrivant

Messagede Alchimiste le Mer Aoû 07, 2013 10:20 am

Bienvenue
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Re: Nouvel arrivant

Messagede vino57 le Mer Aoû 07, 2013 2:03 pm

Bonjour,

Donc je vais me présenter un peu plus.
J'ai 21 ans, je suis étudiant, je n'ai jamais redoubler. Mais cette année j'ai du faire un break pour des raisons de santé.
Le problème c'est que c'est la médecine qui m'a rendu malade (infection nosocomiale).
A vrai dire ça faisait 5 années que j'étais malade; mon médecin me disant toujours que je n'avais rien et riait de mes symptômes qui se totalisait à 10.

Bref, aujourd'hui je suis en cours de guérison car j'ai plus la bactérie mais j'ai des séquelles qui mettront du temps à disparaître. Juste pour info sans internet je ne serais toujours pas en voie de guérison. Car j'ai trouvé ma maladie tout seul, j'ai juste demandé les analyses à mon médecin et le résultat était positif. Bref, le pire c'est qu'il y a 4 ans on avait déjà découvert cette bactérie; mais à l'époque mon médecin m'avait que donner des antibiotiques pendant 10 jours alors qu'il en fallait 6 semaines.

Bref, je retourne l'année prochaine en cours. Non pas pour moi, mais pour ma vengeance personnelle.
Je serais donc en troisième année à l'esstin qui est une école d'ingénieur généraliste.

Juste pour info, avant cette année je n'étais pas trop regardant sur les produits d'hygiène,...
Mais aujourd'hui, je connais tellement de choses sur le monde, que je voudrais vivre dans l'autosuffisance. Tous le monde est corrompus par des conflits d'intérêts en pagaille. Les médecins avec les labos, l'agroalimentaire avec Monsantos et les politiciens avec tout et n'importe quoi.

PS: j'ai été trahit par un médecin qui préférais me laisser malade pour me soutirer de l'argent que de me guérir pour que je ne remette plus les pieds chez lui.

Bonne soirée!
vino57
Petit scarabée

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?