Cécile

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

Cécile

Messagede Cécile le Jeu Avr 19, 2007 8:26 am

Prénom : Cécile
Statut (mariè, enfants etc;.) : mariée depuis le 15/07/06 et 1 bb prévu pour le 02/09/07
Plat préféré : tout ce qui se mange sauf les artichauts, les choux de bruxelles et les abbats ( et en ce moment la viande en général )
Film préféré : les virtuoses, les choristes, la vie est belle, billy elliot, le seigneur des anneaux, et les autres ....
Livre préféré : la liste est encore plus longue que pour les films !!!
Musique, artiste : techno, métal, dark opéra et musique plutôt " dark"
Tableau préféré : j'aime pas les peintures
Qualité(s) : parfois patiente, très caline , ...
Défaut(s) : chiante ^^, ...
Métier : dessinatrice
Que pense tu de ton métier? c'est bien mais je passerai plus de temps dehors ça serait mieux
Passions : musique, et toutes les activités manuelles ( principalement scrapbooking ) mais aussi jardin et un peu de bricolage
Pays visités : écosse, angleterre ( mais en voyage scolaire ..)
Emissions/ séries préféré(s) : pas trop copine avec la télé
Meilleur(s) souvenir(s) : oulala y'en a tellement
Pire(s) souvenir(s) : ah, là aussi y'en a pas mal !!
Ton ou tes rêve(s): le bonheur dans un monde ou l'homme et la nature seront en harmonie ( je sais c'est même plus du domaine du rêve mais on peut toujours espérer )
Comment as tu connu le forum? j'vais le lien dans mes favoris depuis longtemps mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé
Qu'en penses tu? ben pour l'instant il a l'aira bien mais j'ai hate de le découvrir
Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!)? on est obligé de rester polie pour cette question ??
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede Kaboom le Jeu Avr 19, 2007 9:49 am

Bienvenue à toi :D

Si tu as des questions, n'hésite pas :wink:

Si tu as des conseils à donner, des expériences à partager, n'hésite pas non plus :P

Au plaisir de te lire souvent :oops:

:bienvenue:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede mayabelle le Jeu Avr 19, 2007 10:10 am

Bienvenue à toi !

Fais comme chez toi ici! :D
mayabelle
Appelez moi Maîtresse !

Messagede Cécile le Jeu Avr 19, 2007 1:12 pm

Merci pour votre accueil, pour l'instant je cherche des infos sur les couches lavables et les lingettes lavables aussi pour le futur bébé. Nous allons bientôt avoir un congélateur avec mon mari donc j'achèterai les légumes au moment ou ils seront dans les jardins et je les congèlerai.
Chez nous, je trie mes déchets et j'essaie d'emmener le maximum à la déchèterie pour aussi économiser les sacs transparents ( j'y emmène les cartons et les papiers ; dans mon sac se retrouve les bouteilles plastiques, les briques de lait et les qq boites de conserves ) ; le fait que nous avons un jardin nous faisons notre compost, j'essaye d'utiliser au maximum des produits vert ou naturels.
Voilà pour mes expériences.
Cécile

Messagede kris le Jeu Avr 19, 2007 1:46 pm

bienvenue à toi !

n'hésites pas à farfouiller il y a de quoi trouver son bonheur ici. les lingettes lavables j'en utilise c'est super.
kris

Bienvenue Cécile!

Messagede Raphaelle le Jeu Avr 19, 2007 2:13 pm

Salut cécile et bienvenue!
Tu es tombée sur le bon forum! Ici, nous sommes pléthore à utiliser les couches et lingettes lavables, alors n'hésites pas à nous demander. Tu as l'air d'aimer les travaux manuels, donc je suppose que tu feras tes propres couches et tes lingettes. Va sur le le blog de raffa www.raffa.over-blog.com, tu devrais trouver un lien pour les patrons! Moi, j'ai pas de machine à coudre(trop cher :x !) alors je les ai achetées sur le net en occasion.
Pour les lingettes, le polaire est un tissu idéal (pas de couture :D )
A très bientôt!
Bises,
Raphaelle
Raphaelle
Gentil Poussin

Messagede kryslys le Dim Avr 22, 2007 9:22 am

Bienvenue Cécile!

J'espère que tu te plairas sur le forum! :wink:
kryslys
Ours mal léché, pas touche!

Messagede Cécile le Lun Mai 26, 2008 7:34 am

Après un peu plus d'un an de féquentation, pas très accidue j'avoue; j'ai appris beaucoup de choses.
Mon petit bonhomme est né le 3 septembre 2007, il a les fesses dans des couches lavables ( pas faites par mes soin, pas le cran de me lancer la dedans) voir parfois pas de couches du tout. Lavé avec des lingettes lavables et depuis qu'il a commencer à manger autre chose que du lait, je lui fais ses petits pots ( excepté l'artichauts mais j'aime vraiment pas ça pour lui en préparer alors je l'achète tout près).
Au niveau du fait maison j'essaye des recettes trouvées à droite à gauche ( danette au chocolat pour ne citer que celle là).
:D
Cécile

Messagede gaelbio le Lun Mai 26, 2008 8:17 am

Bienvenue à la dessinatrice cécile :)
Gael
Rédacteur pour Bien et Bio !
Imagehttp://www.bien-et-bio.com/
& http://www.bien-et-bio.info
gaelbio
Poulain vaillant

Messagede Cécile le Mar Jan 27, 2009 5:26 pm

Petite mise à jour :
- le lutin en question à toujours les fesses dans des lavables et j'ai même essayer d'en faire une ( résultat concluant me manque juste le temps d'en faire plus )
- les lingettes lavables sont de service du lundi au dimanche et de janvier à décembre pour les fesses, le visage, le liniment et le reste.
- Je vais me lancer dans la couture pour pouvoir faire des vêtements pour toute la famille.
- la dite famille va s'agrandir au mois d'avril ( enfin environ c'est pas très précis, il viendra quand il voudra ) et le lutin n°2 sera aussi coucheslavablé, porté, allaité ( si j'y arrive ) materné, lingetté, mais surtout aimé.
- nous avons 2 nouvelles amies à la maison alias machine-à-pain et yaourtière.
- les repas du lutin sont toujours faits maison ( sauf les artichaut, :sick: :sick: j'aime toujours pas ça )
- théoriquement si tout va bien à la reprise de mon boulot après mon congé mat' j'irai travailler en bus et non plus en voiture.
:scratch: :scratch: ben .... j'vois rien d'autre pour l'instant .
Cécile

Messagede Airane le Mar Jan 27, 2009 6:09 pm

Cécile a écrit: :scratch: :scratch: ben .... j'vois rien d'autre pour l'instant .

c'est quand même pas mal tout ça :D

:applaudit2:
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

Messagede marine17 le Jeu Jan 29, 2009 6:27 pm

haaaa ma pauvre!!!!resiste tu au climat messin???? :lol:

je suis née a Metz et j'ai vecu 10 ans à la Grance aux bois (je ne sais pas si tu connais) et pour rien au monde je ne reviendrais y vivre!!

mais bienvenue quand meme! :lol:
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Cécile le Jeu Jan 29, 2009 6:35 pm

marine17 a écrit:haaaa ma pauvre!!!!resiste tu au climat messin???? :lol:

je suis née a Metz et j'ai vecu 10 ans à la Grance aux bois (je ne sais pas si tu connais) et pour rien au monde je ne reviendrais y vivre!!

mais bienvenue quand meme! :lol:

RRRAAAA mais moi être messine de pure souche, moi être résistante, moi pas peur du froid :lol:
J'habite à montigny pour être exacte et oui la grange aux bois connait, je travaille juste à côté.
Cécile

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?