pourquoi hier c'était des bonnes nouvelles....

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, kris, Kaboom

pourquoi hier c'était des bonnes nouvelles....

Messagede elise le Ven Sep 08, 2006 1:22 pm

je veux me cacher sous ma couette et ressortir dans 2000 ans.

hier journée super.... je trouve mon deuxième stage thérapeutique ( celles qui sont pas diet cherchez pas, c'est pas grave, c'est même une bonne nouvelle)... la rentrée à la fac de la grande se passe bien, mathis trouve la maitresse nulle mais pas trop parce que "elle raconte des histoires", ma deuxième rentre ravie ( et la surprise!) de sa journée d'appel à la défense....
enfin bon

ce matin: il parait qu'il y a du français au bts
les cours du cned arriveront...ben un jour, ou plutôt meme l'autre
la tuyauterie passe sous le parquet de ma chambre, ce matin on étais inondés par en dessous.... résultat des courses: zhom a viré le parquet ( explosé est un mot plus juste) , c'est pas les tuyaux c'est le cumulus, et dans le local du cumulus, y'avait les cartons avec mes souvenirs: photos, lettres, aquarelles, broderies... enfin bref, le reste je m'en fous un peu mais là j'ai envie de pleurer...
une seule devise: tenter de tout concilier!
elise
Baleine supersonique

Messagede mayabelle le Ven Sep 08, 2006 1:29 pm

Ouille coup dur!!!!!!!

Les meubles, le parquet tout ça ça va se réparer plus ou moins mais les photos etc..là c'est moche.
Désolé c'est pas comme ça que je vais te remonter le moral...

C'est vraiment tout abimé? ou seulement une partie (moindre mal)?
Lâche toi, vas assasiner définitivement ce cumulus et ensuite...et ben regarde tes enfants, après tout c'est eux ta force....et une occasion de vite refaire plein de photos.
Bien sur ça remplaceras pas celle d'avant mais celle ci marqueront le fait que tu ne t'ai aps laissé abattre...trop longtemps!

Sais pas si je suis clair mais l'intention est bonne , promis juré!

:console:
mayabelle
Appelez moi Maîtresse !

Messagede fred le Ven Sep 08, 2006 4:40 pm

Oups oui, là c'est un coup dur.
Mon conseil (outre celui de sauver ce qui est récupérable), c'est de ne pas tarder à faire le tour de tes connaissances et famille pour te constituer de nouveaux albums par le biais de leurs photos et/ou celles que tu avais tirées pour eux.

Se faire un ou plusieurs album(s) tout neuf(s), avec parfois des photos prises par d'autres et dont on ne soupçonnait plus l'existence, ça peut être un bon moyen de positiver après ce genre de malchance.

Et sinon, je fais un ++ sur le conseil de Mayabelle. Les enfants sont une promesses de tas de photos à venir.
fred
Bio-Man

Messagede elise le Sam Sep 09, 2006 9:35 pm

merci vous deux! z'êtes des zamours!
finalement ma plus grosse perte sera des vieilles photo noir et blanc des zados... mais bon je vais essayer de les scanner à travers le verre du cadre...
comme j'avais pas bcp de photos des grands, c'est le plus dur ( ça s'appelle le divorce, quand on se bat pour des photos!)

quant au reste... on a appelé l'assurance.... mais j'attend de voir si on peux être remboursé de notre propre dégat des eaux....????
une seule devise: tenter de tout concilier!
elise
Baleine supersonique

Retourner vers Aire de papotage