Kaboom a écrit:En voilà une bonne nouvelle![]()
Merci pour l'info
La première qui prend contact... tient l'autre au courant, ok ???

Modérateur: Airane
Kaboom a écrit:En voilà une bonne nouvelle![]()
Merci pour l'info

teddipearl a écrit:Kaboom a écrit:En voilà une bonne nouvelle![]()
Merci pour l'info
La première qui prend contact... tient l'autre au courant, ok ???![]()

Kaboom a écrit:teddipearl a écrit:Kaboom a écrit:En voilà une bonne nouvelle![]()
Merci pour l'info
La première qui prend contact... tient l'autre au courant, ok ???![]()
Sans problème
Le prix pour 1/2 part est de 270 euros + 12 euros d'adhésion; possibilité de payer par trimestre,semestre ou prélèvement mensuel.
Nos points de dépôt :
Mardi : Bavilliers, Danjoutin, Grenier vert à Belfort, au jardin à Héricourt.
Jeudi : CDCE à Héricourt, CAT héricourt, Presbytère à Héricourt.

teddipearl a écrit:pour l'instant chez mes parents je jetais vraiment rarement (les ratés de ma cuisine expérimentale) mais comme je vais avoir mon chez moi ça va peut être être différent
mais en général, je fais mes courses une fois par semaine... un tour dans mon mag bio pour céréales, tofu, lait soja, légumineuses et un tour dans un supermarché pour le reste trop cher ou pas évident à trouver en mag bio...![]()
par la suite, je vais essayer d'aller soit au marché pour fruits et légumes.. sinon dans un jardin du réseau cocagne à une vingtaine de km de chez moi...
pour les yaourts, j'ai une yaourtière donc un litre de lait, un yaourt du commerce ou un de la précédente et le tour est joué...(mais bon ils n'ont pas le temps de s'abimer car j'en mange tous les matins avec les céréales...)
mais c'est vrai que je suis seule donc c plus facile à gérer...
) + 1 fois par semaine un panier de légumes du jardin de cocagne...

du coup, j'achete la farine par 2 kilos, pas plus et j'arrive pas venir a bout de ces sales bestioles! Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités