chrysta a écrit:En fait avant je faisais pas attention à cela ... maintenant je termine mes produits et les remplace soit par du bio soit par des produis ou il n'y a que des ingrédients naturel
Là je viens de tester le shampoing bio carrefour ..pas mal
ils sont bien les produits bios carrefour ? j'ai hésité à acheter ma lessive bio chez eux, car je ne veux plus de produits testés sur les animaux
par contre, pour essayer et avoir l'adresse web, j'ai acheté un pulvérisateur bio, ben c'est pas mal du tout

Je me maquille pour toute la journée pas seulement pour quelque heures ! Mon gel pour les cheveux ne l'est pas non plus, je n'est pas trouvé de substitut correct et avec ma crinière je ne peux pas faire sans

pas de toxique chez moi .
Je n'ai pas de produits bio pour mes cosmétiques, à part une bouteille de savon de Marseille liquide dont je me sers pour la toilette intime. Faut dire que c'est assez cher en bio, alors pour les étudiants, ben on hésite. En plus pour les shampooings, gels douche, tout ça, il y a plein de parfums qui font envie (bon je sais que c'est fait exprès pour nous faire acheter des conneries...)
) :
C'est une très belle phrase !