jardinage et appartement

Petite jardinière, grand potager ou champ de fleurs, tous les plans verts sont bienvenus.

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 1:35 pm

marine17 a écrit::lol: fé gaffe pomme d'ap, dès fois qu'il soit carnivore!!!c'est quoi comme lapin??un belier?

Ben c'est censé être un lapin extra nain mais quand je le voit je rigole :lol:extra nain tu parles, je dirais même pas qu'il est nain le bestiau :lol: Je dirais plutôt qu'il est du genre angora!!je mettrais une photo sur le blog à l'occasion!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 1:39 pm

teddipearl a écrit:
pomme d'api a écrit: :lol: :lol:

Moi à la maison le chat ça va, mais alors le lapin.........une vrai catastrophe, il ronge tout ce qu'il trouve!!Ca passe de l'album photo, aux plaintes, au panier à linge.....enfin bon vous imaginez :lol:

alor faudra que je dise à mes pinoux qu'ils sont sages :lol: vu que mes meubles sont plutôt epargné.. bon faut dire qu'ils ont leur "jouets" : branches, foin, etc...
et pis les seules fois où ils se sont vengés sur mes meubles c'est quand ils sont contrariés, enfin quand la miss est contrariée ou qu'il y a qqch qui va pas (maladie, miam en retard !) :P

Le mien aussi à pleins de jouets mais il faut croire qu'il préfère les objets de la maison parce qu'il ne touche jamais à ses jouets sauf ça petite balle :D Enfin bon faut pas chercher mon lapin n'aime pas les carottes et mon chat n'aime pas le poisson!! :lol: Ils n'aiment pas faire comme les autres!!Mais c'est pour ça que c'est les plus beaux et les meilleurs :P :D Ben quoi ooooo c'est mes ptites bêbétes :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 1:41 pm

bblinou83 a écrit:vous pouvez essayer le poivre ou le papier d'alu dans le pot contre vos petits amours de bêbête en général z'aiment pas ça

C'est pas dangereux si il le mange????
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Ven Juin 26, 2009 2:57 pm

ben s'ils aiment pas ils vont pas le manger pomme d'ap :lol: ou alors tes animaux sont bizarres??! :lol:
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Ven Juin 26, 2009 4:12 pm

Ben disons que mon lapin à un petit grain alors on sait jamais, je prefère prendre mes précautions, il serait capable de grignoter :lol: :lol: Mon chat il est surdoué extra super intelligent donc ça risque pas, il sait ce qui est bon pour lui :D :D :lol:
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede soph le Sam Juin 27, 2009 9:29 am

J'avais mis du poivre dans mes pots pour que tigrou (paix à son âme... enfin je crois, si c'est pas le cas... INGRAT DE CHAT!) et ben ça le faisait éternuer mais vu son caractère bien trempé, il y retournait quand même, en éternuant, mais il n'a jamais lâché l'affaire :P
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede celine59 le Sam Juin 27, 2009 10:18 am

suite a vos conseils j'en avais mis dans mon jardin et ca avait bien marché, ils ne viennent plus du tout!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Précédente

Retourner vers Côté jardin