merci pour lui!
Perso il me fait craquer dans le potager, ça l'intéresse vraiment beaucoup, et il connait tout les légumes qu'on fait pousser (trop fort mon doudou!!!

)
Il adore jardiner, je ne sais pas si c'est pour faire pousser, ou bien pour être bien crado... ( j'me leurre pas en fait, je sais que c'est pour ressembler à un tas de boue

) mais c'est un bonheur de le voir gratter la terre avec son p'tit râteau et mettre les haricots dans sa brouette et dire "tout ça!!! cotaud moi!!!"
Et je ne me lasserai jamais de l'entendre dire tout les matins " oh tillon go!!! "
ou bien "ah pu tanate, ius mangé tou" (ius, en langage crapaud c'est Marius)
je suis morte de rire aussi quand je cueille une courgette et qu'il dit " coget papa bahhhhh" (son père a horreur des courgettes, mais ça n'empêche pas le crapaud de les dévorer

)
bon j'arrête de "romantiser", sur lui je pourrais écrire des post d'1 kilomètre de long...
désolée et encore merci

Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!
«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]