Là je flippe...

Education, dodo, école, jeux....

Messagede bblinou83 le Mer Aoû 26, 2009 1:06 pm

Pleins de pensées positives pour réussir ce projet soph. C'est sur que quand on ne supporte plus son boulot, il faut en changer. Je l'ai fait l'année dernière et j'ai aucun regret.
J'avais fini le mois de préavis sous médoc tellement j'étais mal.
Maintenant, je suis totalement épanouie. J'espère que tu trouveras ton bonheur professionnel comme j'ai trouvé le mien.
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede soph le Mer Aoû 26, 2009 1:36 pm

Merci tout plein les filles :bisou:

J'aimerais passer un bts agricole option gestion et protection de la nature et animation nature, histoire de pas trop sortir de l'éducation populaire...

Avec pour but de bosser pour une maison de l'environnement, une asso de protection de l'environnement ou encore une ferme pédagogique (mon rêve de gosse alors pourquoi pas... soyons fou :P )
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede c1dyx le Mer Aoû 26, 2009 4:40 pm

ça à l'air très sympa :)
renseigne toi bien, ne te précipite pas, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ta nouvelle formation :D
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Mer Aoû 26, 2009 6:28 pm

Il a l'air super ce projet!!Je suis sur que tu vas y arriver :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Mer Aoû 26, 2009 8:20 pm

Et oui soph ce forum est étonnant ! c'est fou ce qu'on peut etre soi meme rapidement, ne jamais passer pour une cinglee et trouver du soutien dans toutes les situations !! ca m'a deja aide tellement de fois depuis un an et dans des situations difficiles (stress ou autres coup de blues) ... ca parait rien mais ca change tout parfois ...
c'est cool merci à tout le monde :oops:
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Kaboom le Jeu Aoû 27, 2009 7:25 am

:oops:

:)
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede pomme d'api le Jeu Aoû 27, 2009 8:15 am

Oui c'est bien vrai on se sent tout de suite bien!!Merci aussi à toi Alchimiste et à tout le monde biensur!!!Nous sommes une grande famille forum :D :oops:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Lutine le Ven Aoû 28, 2009 9:11 pm

COURAGE Soph et Alchimiste . Faites vraiment un métier que vous aimez, c'est très très important pour votre épanouissement.. Même si je le conçois c'est pas si simple mais vous allez trouver, c'est sûr :wink:

J'ai lu, il y a quelques temps un livre sur le Dalai Lama et une de ces pensées ma profondément marquée :

On a demandé au Dalai Lama :

« Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ? »

Il a répondu :

« Les hommes ».

- Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent

- Ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.

à méditer...
Lutine
Gazelle sautillante

Messagede pomme d'api le Ven Aoû 28, 2009 9:33 pm

J'avais déjà entendu effectivement à méditer!!
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Airane le Lun Aoû 31, 2009 10:09 pm

courage Soph, déjà la prise de conscience est faite et tu as plein d'idées en tête :super:

Nous, on s'ra là, comme l'ont déjà fait les filles, pour te soutenir, te donner des conseils quand on pourra, etc...

COURAGE!!!
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

Précédente

Retourner vers Education alternative