hamac bébé

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

hamac bébé

Messagede ti loup le Mer Sep 23, 2009 11:31 am

Bonjour,
je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé un hamac pour leur bébé?je penche pour le hamac yayita mais je voulais savoir si l'on peut faire dormir un bébé dedans pedant ces premiers mois?
merci de vos réponses
ti loup
Jeune faon

Messagede soph le Mer Sep 23, 2009 11:36 am

je n'ai pas eu de hamac pour Marius, il était tout le temps en écharpe la journée et dormait avec nous la nuit les premiers mois.

mais je dirais oui, dans la mesure où dans certains pays, il n'y a pas de lits mais des hamacs et que les bébés grandissent tout aussi bien que chez nous...

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel :wink:
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 2ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Bonobo résistant

Messagede pomme d'api le Mer Sep 23, 2009 1:19 pm

Apparemment le hamac serait super pour la morphologie du bébé d'après ce que m'a dit une amie qui s'est renseignée.
Image
pomme d'api
pépiniériste en action

Messagede Cécile le Mer Sep 23, 2009 1:54 pm

Alors expérience perso : j'ai eu en cadeau pour n°1 le zébul hamac de chez nature et découverte ( pour ne pas faire de pub ) et j'en suis relativement contente; le zouzou à dormi dedans sans soucis. En plus point non négligeable : il est lavable.
Cécile
Bonobo résistant

Messagede Starlette le Mer Sep 23, 2009 1:58 pm

C'est marrant parce que je viens justement d'en voir en visitant la crèche où je vais bosser.
Je n'en avais jamais vu, mais j'en avais entendu parler.
Il parait que c'est vraiment excellent, une sensation d'intense sécurité, un enveloppement apaisant.

J'ai trouvé ça super.
Starlette
Tigre entêté

Messagede ti loup le Mer Sep 30, 2009 5:22 pm

merci les filles, je pense que je vais en commander un pour la venue de mon p'tit poisson en decembre.
ps: si l'une de vous en a un qu'elle souhaite revendre qu'elle me contacte, je recycle.
:D
ti loup
Jeune faon

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.