Je viens de tout lire, et c'est rassurant, je suis pas dans le faux (dans la mesure où il y a du vrai et du faux

)
En ce moment, je propose à mon crapaud "couche ou slip?" 9 fois sur 10, il dit slip.
Si on est dehors, je mets le pot dans un coin de la terrasse, et si on est à l'intérieur, je le mets dans un coin de la cuisine (on a des mini-w-c... pas de place

) Il verbalise très bien "pipi, pot, caca pot" mais c'est tout, quand le moment arrive, il dit "couche" et fait dans le slip
sauf cet après-midi, il a baissé son slip, s'est mis sur le pot, 3 min, il s'est relevé et a fait pipi sur lui
enfin bon, y a du mieux...
Le soucis, c'est que je reprends le boulot lundi et que ce sera ses mamies qui vont le garder ( elles n'ont pas la mêm vision des choses que moi et pas la même entre elles non plus) à mon avis ça va bloquer...
En septembre on recommence avec la nounou, et là, comme c'est le plus petit de la troupe et que les nénettes vont sur le pot, je pense que par envie de faire comme les autres, il va se lancer...
Je ne sais plus trop là...

Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 2ans... ca passe vite!!!
«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]