L'écologie et la préparation des biberons

Conseils, témoignages, idées pratiques, pour un allaitement réussi,une diversification adaptée et des repas équilibrés et bio

Re: L'écologie et la préparation des biberons

Messagede soph le Mer Jan 20, 2010 4:57 pm

Moi, quand j'ai demandé à la sage-femme qui est venue à la maison après la mat' (c'est mon mentor :D ) si je devrais stériliser quand je donnerais un bib' au crapaud, elle m'a répondu "est ce que tu te stérilise les seins avant chaque tétée??"
ça a le mérite d'être clair :D :D :D
Quand à l'eau, au début pour la conscience, on a pris l'eau en bouteille... pis on a vite abandonné...
Soph, mamangrenouille de Mariuscrapaud mon soleil depuis 3ans... ca passe vite!!!

«La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.»
[ Georges Brassens ]
soph
Pétard! 500 messages! J'me la pête!

Messagede pomme d'api le Mer Jan 20, 2010 4:59 pm

Super :D :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Laura le Mer Jan 20, 2010 7:50 pm

ma fille a 5 mois, je n'ai pas stérilisé les biberons, et les ai donné à température ambiante, ma mère et belle-mère n'était pas convaincu...Et ça ne lui a jamais posé de problème, par contre pour l'eau, je prends en bouteille car parfois l'eau de chez moi a un "goût".
Laura
Gazelle sautillante

Précédente

Retourner vers Grossesse,allaitement,diversification et repas