Oui c'est fort possible que ce soit ça pour mon zhom. Il allait mieux et hier soir on était invité au resto. se sentant bien, il a abusé... et ce matin bingo, de nouveau malade...Samedi on a eu une petite prise de bec à cause de ça d'ailleurs. J'ai fait tout le ménage, il se reposait, pas de problème je comprends. J'avais assez mal au dos mais bon, faut bien nettoyer. Je finis mon ménage et une fois que tout est rangé, je le vois s'étirer tranquillement et commencer à bouger comme si l'heure du repos était terminée. Et là je vois le truc arriver gros comme un airbus... Je l'ai regardé et je lui ai dit que si là tout de suite il me sortait qu'il se sentait mieux et qu'il descendait bricoler sa moto je le crucifiais sur place. Pcq qu'on soit malade et qu'on se repose au chaud, ça me parait tout à fait normal. Mais qu'on se sente malade qd il faut faire qqch d'embêtant et qu'on pète le feu pour faire qqch de sympa, ça j'aime pas
. Et le pire c'est qu'au départ il envisageait quand même de faire une sortie moto le dimanche alors qu'il était à l'article de la mort... Je dis plus rien mais je sature 

on s'est donc endormies à 23h30... je marche au radar là!
mais bon, qu'est ce qu'on ferait sans eux
. J'ai cuisiné tout le samedi aprem, et fini le dimanche midi juste avant qu'ils arrivent. Et en plus j'ai réussi à parler des fruits et légumes bio et de saison sans passer pour une andouille. Ma mère et ma tante, même si elles avouent ne pas s'y tenir, sont bien d'accord sur le fait que manger des tomates et des courgettes en hiver n'est pas du tout naturel...