oui les tétées d'une heure je pensais à la durée globale de la tétée... mais c'est vrai que + tard dans l'allaitement nous avons fait des tétées + longues à un seul sein! au début c'est un peu hard pour un sein pas habitué...
mais quand il s'agit de téter pour téter et non manger, si comme dans notre cas y'a que ça pour calmer un bébé qui a très mal au ventre à cause des coliques ben...

pour le lait maternel!!! j'en mettais d'abord, je laissais bien sécher à l'air puis j'appliquais de la lanoline...
le lait marche aussi super bien en cas de conjonctivite ou autres petites inflammations!

la garde robe c'est très utile surtout à mon sens pour cacher ce gros ventre de femme enceinte qui ne disparaît pas du jour au lendemain... car quand tu te retrouves à relever ton tee-shirt et que tout le bide sort devant tout le monde euh...
j'ai donc acheté pas mal d'habits avec pressions ou boutons sur le devant.
mais bon j'avoue que pour les seins je n'étais déjà pas très pudique et là maintenant au bout de 6 mois encore moins!
et de bon soutien-gorges sont vraiment
indispensables si vous voulez garder une belle poitrine car les seins augmentent de volume pour l'allaitement, il faut donc vraiment investir!
personnellement je les ai toujours trouvés très cher et très nuls en magasins de puériculture mais par contre bien plus abordables et surtout plus sympas sur le net! (j'ai vu céline qu'on devait commander au même endroit d'ailleurs sur ton site!)
je n'en ai acheté que 2 pour l'instant (60€ port compris) et je les mets donc alternativement.
j'ai longtemps hésité à acheter des coussinets d'allaitement lavables, conçus pour éponger les petites fuites, très utiles pour moi pendant les 3 premiers mois mais plus depuis : les jetables sont trop voyants pour moi, difficiles à dissimuler sous les habits. j'ai acheté ensuite des lansinoh lavables, ils sont préformés, absorbent très bien et se gardent...