J'ai trouvé du travail en biocoop

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: J'ai trouvé du travail en biocoop

Messagede Patrick F le Lun Fév 15, 2010 6:07 pm

bblinou83 a écrit:zut, je t'ai oublié.
il faut que j'aille sur mon ordi fixe pour t'envoyer mes fichiers et là, je suis chez ma belle mère.

Dis moi, je cherche des biocoops susceptibles de distribuer Cram Cram !, notre magazine jeunesse. Vous avez un rayon presse ou pas, dans la tienne ?
Cram Cram est distribué dans les biocoops de Bretagne, pour l'instant.
Amicalement

Patrick
http://www.cramcram.fr
Patrick F
Gentil Poussin

Messagede bblinou83 le Dim Fév 28, 2010 6:11 pm

on vient de recevoir cette semaine le dossier pour les en commander. Il faut juste laisser le temps à notre collègue qui revient demain de son congé d'y mettre son nez dedans.
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede c1dyx le Dim Fév 28, 2010 6:56 pm

dans le magasin bio où je vais, y'a un petit rayon presse, mais c'est pas biocoop !
c'est naturéo, à ballainvilliers (91)
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede bblinou83 le Mar Mar 02, 2010 2:47 pm

j'y suis allée dans ce magasin, je l'ai trouvé bien sympa en terme de place et de choix mais en revanche, au niveau accueil, c'est vraiment pas terrible. Il n'y a pas d'employés dans les rayons sauf au cosmétique. Et le vigile qui vous suit partout, j'ai trouvé ça moyen.
bblinou83

Messagede c1dyx le Mer Mar 03, 2010 12:39 pm

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde pour te conseiller dans les rayons, mais celles et ceux qui sont là sont charmants. Par contre, j'ai jamais eu de pb avec le vigile... je ne me rappelle même pas avoir vu de vigile... :hmmm: :?
tu y as été quand ?
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede bblinou83 le Lun Avr 12, 2010 7:42 pm

J'y suis allée fin janvier. Une chose m'a rassurée aussi par rapport à mon boulot à biocoop, ils ont eux aussi du mal avec les dates de péremption. J'ai trouvé des produits d'épicerie périmés dans les rayons. Mais je savais lesquels regarder car je m'étais déjà fait avoir à mon boulot. :lol:
Un autre truc pas terrible, trouver des aubergines, des poivrons, des tomates en plein hiver, bonjour l'esprit bio. Je suis sur que cet été on trouvera des potirons d'argentine!!! La saisonnalité n'ai pas un critère environnemental chez eux.
bblinou83

Précédente

Retourner vers Aire de papotage