Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede celine59 le Jeu Mar 18, 2010 9:49 am

coucou les filles!
et bien alors c'est pas le moment d'être malade, c'est le printemps! allez hop une dose de défense immunitaires pour toutes ! :D
ici tout va bien car :
- c'est l'anniversaire de mon grand aujourd'hui il a 3 ans :D :D :D :D
- on a signé hier soir un engagement avec une AMAP qui fait de la viande (porc et boeuf) du coup on a nos biocabas pour les légumes + l'amap pour la viande donc c'est génial, je suis franchement ravie car ca veut dire qu'on aura presque rien à acheter en dehors de ca, et forcement c'est tout du bio et du local, que du bonheur quoi!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede danielle le Jeu Mar 18, 2010 10:23 am

coucou à toutes :D ahhh..; quel beau soleil aujourd'hui :D

klr, oui ma maman a eu des médocs et a dû faire des analyses, on verra bien ce que ca donne, pfff... c bien embêtant la pauvre :(

kaboom j'espère que toi tu va mieux aujourd'hui???? sinon je t'envoie pllein d'ondes guérissantes, lol :lol:

ah céline, c bien tout ca, du coup t'as plus besoin de te casser la tête ou acheter ta viende :wink:
bein nous on a regardé un peu dans le coin mais pour l'instant on a que les oeufs bio mdr :lol: le reste j'achète tout au magasin, :(

bonne journée et plein de bonne humeure à toutes bisouuuuuuuuussssssssss :heart:
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/FTxmp2/.png[/img][/url]
danielle
Gazelle sautillante

Messagede Alchimiste le Jeu Mar 18, 2010 11:18 am

coucou tout le monde !

et ben Danielle j'espere qu'ils trouveront ce qu'elle a !

Celine c'est GENIAL !! tu m'etonnes que tu soies contente ! c'est trop bien ! Un gros Bisou à ton grand aussi !!! :D
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede lithium le Jeu Mar 18, 2010 11:54 am

roo céline c'est le pied, comme ça me plairait!
je suis toujours sur liste d'attente pour mon AMAP et c'est seulement des fruits et légumes alors...

et surtout niveau organisation, moins de question à se poser sur la liste de courses non?
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Klr le Jeu Mar 18, 2010 12:12 pm

Waou Céline ça c'est la classe ! Local et bio, que demander de plus !

Des gros poutou à ton loulou pour ses 3 ans ! :applaudit2: :cheers: :anniversaire:

J'espère que ta mère ira mieux Danielle :)
Klr
Marsupilami fou

Messagede pomme d'api le Jeu Mar 18, 2010 12:43 pm

Mince Danielle, j'espère que ta maman va vite aller mieux!!Tiens nous au courant!!

Céline c'est génial ça!!Nous on a enfin trouver une assoc bio qui livre fruits et légumes dans le coin chez mon chéri, il était temps!!Mais fruit/lég et viande le top!!

Très bon anniversaire à ton loulou :heart: :D

Toujours du beau temps ici, on respire c'est vraiment plus qu'agréable!!!

Bonne aprèm!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Jeu Mar 18, 2010 1:08 pm

bon anniv à ton pitchoune!! :D

Super pour l'amap!!moi j"aimerais tellement en avoir une dans mon village...y'a pleins de ptits producteurs locaux mais pas bio! :cry:

et sinon j'ai acheté un livre que je commence tout juste à dévorer: "no impact man" peut être que vous en avez entendu parler? c'est sur un new yorkais qui pendant un an va réduire au max son impact environnementale: plus de métro ni taxi, plus de plats cuisinés, du compost, et voir meme jusqu'a plus d'électricité!!!. je vous en dirais plus dans la rubrique livre si ca vous intéresse!!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Klr le Jeu Mar 18, 2010 1:28 pm

J'avais lu un article sur un gars qui avait tenté cette expérience avec sa famille, c'est peut-être bien lui mais je ne me souviens plus de son nom. Je me souviens qu'ils parlaient de la clim et c'était super dur au départ pour eux, qu'ils avaient trouvé des parades en se rendant dans les parcs le soir "à la fraiche".
Klr
Marsupilami fou

Messagede bblinou83 le Jeu Mar 18, 2010 4:42 pm

coucou, désolée de ne pas être présente, je suis très occupée entre le boulot, le blog, l'appart, la petite Macy (ma minette), les sorties dans les salons, le ciné... La vie quoi!
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede marine17 le Jeu Mar 18, 2010 6:12 pm

coucou bblinou!contente de te revoir!

pour le moment il ne parle pas de la clim mais du problèmes des mouchoirs jetables!!habitude difficile a faire passer...des couches lavables et là où j'en suis dans le livre il souhaiterait que sa femme teste la mooncup!!
marine17

Messagede c1dyx le Jeu Mar 18, 2010 6:15 pm

coucou bblinou, contente de te voir
ne t'inquiète pas, je pense que personne ici ne t'en veut :D
et d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles de soph ?
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede marine17 le Jeu Mar 18, 2010 6:20 pm

pas moi!j'espere que tout va bien pour elle...

et au fait Pomme: ca va , pas trop fatiguée?? le pépin bouge bien??
marine17

Messagede pomme d'api le Jeu Mar 18, 2010 6:53 pm

Il a l'air vraiment bien ce livre Marine!!

Moi aussi j'espère que Soph va bien ça fait un moment maintenant!!

Merci de demander Marine, c'est gentil!!Alors oui ça va j'ai la pêche et avec le beau temps qui revient encore plus!! Le pépin bouge de plus en plus, parfois j'ai des bonnes ruades dans le bidou :lol: mais il a encore ses heures favorites. Sinon je prends du bidou encore et encore, je commence à avoir des difficultés pour me chausser :lol: :lol: :lol: et je me fatigue plus vite.

Mais sinon c'est que du bonheur!!Mardi prochain 2ème écho officielle!!Dire que je suis rentrée dans le 6ème mois, ça passe à une vitesse...
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Laura le Jeu Mar 18, 2010 7:49 pm

J'ai vu au grand Journal ce monsieur qui a écrit "No impact man", c'est vrai que ça à l'air super interessant. Comment vivire en ayant le moins d'impact possible sur la planète !! A mon avis il faut changer toutes ses habitudes !!
Laura
Gazelle sautillante

Messagede Klr le Ven Mar 19, 2010 8:07 am

C'est génial pomme que ça aille au top. Comme tu dis, ça passe à une vitesse de dingue !

Je me demandais aussi comment allait, ça fait longtemps maintenant :shock:

Pour le livre, je sais pas si c'est la même chose que l'article que j'avais lu, mais en tout cas le principe est le même. Et effectivement, pour avoir le moins d'impact possible, y'aurait des choses monumentales à faire !
Genre ici au boulot je ne sais pas ce qu'ils ont encore fait, mais ça pue ce matin c'est horrible. Une espèce d'odeur d'alcool ou de marqueur je sais pas, ça sent dans tout l'étage... ça a pas l'air chimique du tout :o Et quand je vois ma collègue qui habite à côté et qui vient en voiture... voilà quoi.

Bon je vais tenter de survivre ce matin, au moins si je vomis ils regarderont peut-être d'où vient l'odeur ! :lol:

Biz les filles :D
Klr
Marsupilami fou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage