eczéma

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

Re:

Messagede monpetitange2008 le Ven Nov 27, 2009 11:14 pm

Emy a écrit:Bonjour,

Les produits au lait de jument auraient des vertus contre l'eczéma et le psoriasis. bien sur, pas de miracles et je pense que cela doit dépendre des cas mais peut être en préventif ou pour calmer les petites crises.

N'ayant pas ce type de problèmes, je ne pourrais pas vous donner d'expérience concrète mais j'utilise ce type de produits et j'adore. Peut être que cela vaut le coup d'essayer.

J'achète mes produits chez de jeunes producteurs via mon AMAP. Voilà leur site : *****à demander en MP****

y a des infos plus précises sur les produits, ils viennent d'obtenir le label "Nature et progrès".

Bonjour

Le lait de jument pourrait peut-être m'intéresser pour mon fils qui en est rempli (dans sa couche). Seule la cortisone le calme... Hélas... On vient d'entamer un traitement homéo... Je rappellerai d'ailleurs l'homéo à ce propos.

Rien à voir, mais j'utilise pour moi du lait d'anesse et... J'adôreeeeeeeeee :D
monpetitange2008
Petit scarabée

Re:

Messagede Laura le Jeu Avr 08, 2010 12:05 pm

je te dirai d'essayer la formidable huile essentielle d'arbre à thé qui est absolument fantastique sur tous problèmes dermato, vraiment.

Est-ce que l'on peut utiliser cette HE sur un bébé de 8 mois ?
Laura
Gazelle sautillante

Précédente

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.