Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede pomme d'api le Sam Avr 10, 2010 8:56 pm

Super Moosye, bon courage pour les révisions!!

Oooooh Alchimiste tu vas nous manquer!!! :cry:

En tout cas bon déménagement et emménagement!!J'espère que tu nous reviendras vite!! :heart:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Sam Avr 10, 2010 8:56 pm

ah ben moi aussi, j'espère !! merci Pomme !!
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede danielle le Dim Avr 11, 2010 9:15 am

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tt le monde :D quel beau soleil ce matin :mbounce:

moosye, je pense que si tu révise bien un peu de vocabulaire et peut être les bases pour te présenter (genre cmmt tu t'appelles, d'ou tu vieen, quel ages que tu as) souvent ils demandent ce genre de chose (eh bein chez ns en tt cas :oops: )

alchimiste, je te souhaite bon courage pour le déménagement et j'espère qu'on te retrouvera bientôt ici pour nous donner tes bons conseils :wink:

allé bon dimanch à tt le monde, bizoooooooooooo..... :lol:
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/FTxmp2/.png[/img][/url]
danielle
Gazelle sautillante

Messagede Alchimiste le Dim Avr 11, 2010 1:00 pm

Bon Dimanche Danielle et tout le monde :P
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Lun Avr 12, 2010 8:08 am

Faudra que tu nous reviennes vite Alchimiste, tu vas nous manquer :bisou: mais en même temps, c'est pour la bonne cause ! Bon déménagement en tout cas !

Moossye si tu as des chaines de tv en espagnol ça peut aider. Comme on dit les filles, il faut que tu te remettes à entendre la musique de la langue. Sinon, vocabulaire de base, savoir te présenter, ton âge, d'où tu viens, pourquoi est-ce que tu veux travailler dans le tourisme. Comment tu dirais "bonjour, bienvenue" etc si tu étais à l'accueil d'un hôtel, je sais pas des trucs comme ça. Bon courage en tout cas :D

Bon j'essaie de me motiver, mais pas facile. J'arrive pas à dormir en ce moment, c'est dur dur.

En plus, hier super nouvelle, cet été on part en vacances avec ma sœur en Bretagne (dans la maison du gd père de zhome) et la sœur de zhome a décidé qu'elle venait aussi :cry:

Enfin bref ! Bonne journée les filles !
Klr
Marsupilami fou

Messagede Alchimiste le Lun Avr 12, 2010 10:53 am

he ben klr ! haut les coeurs ! c'est sur que c'est rude quand on n'arrive pas à dormir ... ca deglingue tout chez moi ca ! et je parle meme pas du moral ...

tu as un stress particulier en ce moment ? ou c'est plus general ? tu as des vacances prevues avant l'ete ?

Pour ta belle soeur bah faut faire avec et s'il faut ca sera sympa au final ...
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Lun Avr 12, 2010 11:21 am

Non pas de vacances de prévues pour l'instant hormis les ponts en mai. J'ai trop de choses dans la tête, faut que je retourne à la piscine, y'a que le vrai gros sport qui me fait dormir :D

Pour ma belle sœur... on verra. Avec elle c'est tout ou rien. Elle fait déjà la gueule pcq on ne peut pas la prendre avec nous dans la voiture. On a plein de choses à ramener là-bas et la voiture sera pleine. J'ai pas un break grande capacité, rien qu'avec un gros sac, le coffre est rempli :lol:

Enfin on n'y est pas encore, comme dit zhome d'ici août elle aura peut-être changé d'avis. Disons que ça fait super longtemps que j'ai pas vu ma sœur et sa petite famille. On s'est organisé ça pour être tous ensemble tranquille en vacances dans une bonne ambiance et on va dire que le mari de ma sœur et ma belle sœur ne risquent pas de s'entendre, donc faut espérer que ça gâchera pas tout.

Voilou voilou ! Bon app les filles :D
Klr
Marsupilami fou

Messagede Alchimiste le Lun Avr 12, 2010 11:27 am

ah oui le sport c'est le mieux ! tu as raison !!! :D :D

allez on croise les doigts pour qu'elle change d'avis et que tu sois tranquille :P
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Lun Avr 12, 2010 12:34 pm

Merci Alchimiste :lol:
Klr
Marsupilami fou

Messagede pomme d'api le Lun Avr 12, 2010 4:28 pm

Arfff jamais simple avec la belle-famille!!J'espère que ça ira ou même qu'elle changera d'avis :lol:

Pas cool pour les dodos, moi c'est par période en ce moment mais c'est plutôt pour cause de combat de boxe dans mon bidou :lol: :lol:

En tout cas j'espère pour toi que ça ne va pas durer, c'est vrai qu'une bonne nuit c'est super important!!

Tous pleins de bisous en attendant pour te donner la pêche :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede bblinou83 le Lun Avr 12, 2010 7:36 pm

coucou les filles, désolée pour l'absence, je me suis consacrée à mon homme, mon boulot et mon blog.
Je vais essayer de revenir plus régulièrement car vous me manquez tout de même.

Je vois que les belles familles font toujours parler. C'est vrai que c'est pas toujours facile. On reste souvent en contact plus pour les neveux et nièces que pour le frère ou la soeur.
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede Alchimiste le Lun Avr 12, 2010 8:12 pm

Bon retour BBlinou !! :D
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Mar Avr 13, 2010 7:24 am

Bon retour bblinou !

Vos encouragements ont marché, j'ai mieux dormi cette nuit :D

Hier soir zhome a ressorti la musique de quand on était djeuns, on a écouté The Offsping à fond comme deux nases et c'était très drôle, ça fait du bien :lol: J'ai remis une couche ce matin dans la voiture, j'ai l'impression d'être presque 15 ans en arrière c'est marrant, mais comme la musique est speed ça me fait rouler trop vite :lol: :lol:

J'espère que chez vous ça va, y'a pas foule ici, ça sent les vacances ! :mrgreen:

Biz les filles, à plus tard !
Klr
Marsupilami fou

Messagede pomme d'api le Mar Avr 13, 2010 7:39 am

:lol: :lol: C'est vrai que ça fait du bien parfois de remettre des anciennes musiques, ça rappelle de bons souvenirs :D

Bonne journée à toutes :heart:
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Mar Avr 13, 2010 8:05 am

:lol:
offspring c'est clair ça me rappelle mes 15 ans! et qu'est ce que ça défoule...
lithium
Coléoptère du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage