Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede Alchimiste le Mer Avr 14, 2010 9:43 pm

Allez bonne nuit tout le monde !
Gros Bisous !! :P
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Klr le Jeu Avr 15, 2010 6:53 am

Gros bisous Alchimiste, reviens-nous vite !

Ralala Marine, pauvres minous :( Mon chat aussi avait eu des calculs, le pauvre il miaulait comme pour pleurer mais par chance il avait évacué les calculs tout seul. J'espère que ça va aller.
Et c'est normal de s'inquiéter pour ses animaux ! :D

Bonne journée les filles !
Klr
Marsupilami fou

Messagede lithium le Jeu Avr 15, 2010 8:52 am

ah ces chats...

* un de nos deux chats en ce moment dès que quelqu'un le voit ça donne "mais qu'est-ce qu'il a qu'est ce qu'il lui est arrivé????"
parce qu'il a eu un très gros abcès et pour le soigner le veto a rasé, logique. sauf que : l'endroit où il y avait la plaie ça repousse très vite et très noir et tout autour eh ben ça repousse très lentement et roux! (il a des poils tout noirs... cherchez l'erreur!)
:lol:

* mes parents ont découvert dans leur pelouse hier une... "patte de vache"!!!
ils ont supposé qu'un paysan pas loin avait eu un petit veau décédé et plutôt que de l'emmener à l'équarrisseur (obligatoire) ben ils l'ont enterré comme ça ça coûte moins cher et donc les chats ont du déterrer un bout de la bête... (ils ont environ 8 chats)
quand ils sont sortis pour l'enlever la patte avait disparu ils ont donc une patte qui se balade...mmmmhh :lol:

* sur notre terrasse en ce moment on a une cage pour attraper les chats errants non stérilisés car les garde natures le font gratos... en théorie super!
sauf que... on attrape pas les bons! et l'appât aux croquettes ça marche moyen... on est donc passés au jambon. hier j'en mets et je vais voir après : un de nos chats (qui s'est fait prendre déjà bien sûr) était à l'entrée de la cage et tendait la patte au maximum pour attraper le bout de jambon sans se faire prendre...
c'est pas gagné!
:lol:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Jeu Avr 15, 2010 10:05 am

:lol: :lol: :lol: :lol:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Jeu Avr 15, 2010 10:48 am

excellent lithium pour la cage!!! :lol:
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Klr le Jeu Avr 15, 2010 11:11 am

J'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
Klr
Marsupilami fou

Messagede bblinou83 le Sam Avr 17, 2010 9:18 am

Marine, pas rassurant la secrétaire de la véto. J'ai fait stéréliser la mienne il y a deux semaines. Tout s'est bien passé.
C'est la véto qui m'a rappelé pour me dire que tout s'était bien passé. On n'a pas eu de soins à lui faire. Elle a fait un pansement à la poudre d'alu, donc pas de bandage à soigner...
On est allé faire enlever les fils lundi en 1 minute. La cicatrice se voit presque plus et les poils poussent tout doucement.
C'est vrai qu'on s'inquiète vite pour ces petites bêtes. Une semaine avant l'opération, Macy est tombé du rebord de la fenêtre. Elle a descendu 2 étages et s'est retrouvé sur le toit du fournil du boulanger. Heureusement car si elle avait été au rez de chaussé, je ne sais pas si j'aurais été assez rapide pour la récuperer avant qu'elle ne s'enfuit de peur la pauvre.
bblinou83
Créatrice de rang en Chef !

Messagede c1dyx le Sam Avr 17, 2010 6:22 pm

coucou tout le monde
je reviens après quelques jours d'absence.
J'ai reçu cette semaine un couple d'amis allemands, ils sont bien arrivés, mais devaient repartir hier... en avion... :afraid:
ils sont finalement partis en train, et encore, on a eu de la chance de leur trouver des billets, parce que tous les trains sont complets...
Aujourd'hui, "jardinage" avec mon homme :D, on a planté 7 pieds de tomates, 6 de fraises, et semé des radis... tout ça en jardinière bien sûr :( vivement le vrai jardin :roll:. j'ai hate de pouvoir manger tout ça :oops:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Dim Avr 18, 2010 8:58 am

Super!!!Tu nous diras ce que ça a donné!!

Heureusement que tes amis on malgré tout trouvé un train!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Dim Avr 18, 2010 11:28 am

hou là!la chute a dû être impressionnante bblinou!ma petite chatte va bien, ca cicatrise bien et elle recommence a faire des bêtises donc c bon signe!
bonne journée les filles!!il fait trop beau c'est super!!! :D
marine17

Messagede lithium le Lun Avr 19, 2010 8:46 am

moi ce qui m'avait bien fait marrer en les récupérant après l'anesthésie (ils en ont eu 2 chacun : une pour la castration et une pour le tatouage car j'avais peur qu'on nous les prenne sinon) ils ne marchaient pas droit!

pas bien de picoler... :lol:

sinon en parlant de chute un de mes chats était tombé par le velux alors qu'on habitait au 5ème étage... :afraid:
quand on est descendus je vous laisse imaginer comment on imaginait le retrouver...
pas du tout! les yeux exorbités car il avait eu la trouille de sa vie mais sinon rien, on bien surveillé au cas où il aurait une hémorragie interne... il avait du se rattraper dans des petits arbustes, ça a peut-être amorti.
depuis il a le vertige... et je préfère! :wink:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Klr le Lun Avr 19, 2010 11:12 am

Les chats sont parfois surprenants. Heureusement plus de peur que de mal ! :D

Bonne journée les filles !
Klr
Marsupilami fou

Messagede Kaboom le Lun Avr 19, 2010 4:43 pm

Le mien n'a pas la notion du vide et pense que les pigeons, c'est comme les mouches...

Du coup (et ne rigolez pas, hein...) on a installé une barrière sécurité enfant pour le balcon :suspect: :D
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede marine17 le Lun Avr 19, 2010 7:47 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...non non je rigole pas... :lol: :lol: :lol:
marine17

Messagede lithium le Mar Avr 20, 2010 8:34 am

:lol: :lol: :lol: ça c'est vraiment génial!!!!
ah non Kaboom ça c'est vraiment trop drôle!
lithium
Coléoptère du forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage