alors le mois dernier les réserves se sont épuisées petit à petit car je n'arrivais plus à tirer autant... peut-être que la miss prenait plus le soir ou le matin, je ne sais pas c'est impossible à quantifier...
et avec le déménagement c'était pas de la tarte quand même de tout gérer!
donc j'en ai parlé avec l'AP qui s'occupe d'elle à la crèche et on s'est dit qu'à 10 mois elle pouvait se passer de son bib de lait au déjeuner et manger des fruits à la place : ce qui veut dire que je n'ai plus à donner de lait à la crèche!
cela fait donc 2 semaines que je ne trimballe plus mon tire-lait et que je ne m'en sert plus!!!!

quand on est ensemble elle tète comme elle veut ou comme je peux selon les moments et pour l'instant ça roule comme ça!
le soir elle a toujours un bib de LA bio (donc 5 repas que dirait la pédiatre!

) mais on arrive à la dernière boîte de lait car le mois prochain elle a un an donc ce sera lait entier!

il faudrait qu'on voit pour lui donner juste après le dîner ou réduire les quantités mais la pauvre a été servie ces derniers temps car déménagement puis varicelle puis maintenant dent + rhume + conjonctivite... on verra ça un peu plus tard.