ma présentation

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

ma présentation

Messagede fiorella le Ven Juil 30, 2010 7:45 pm

bonjour à vous

je me présente : fiorella

ravie d'être parmi vous

depuis plus d'une année je souhaite de tout coeur m'investir dans la protection de la planète, si minime soit-elle, en changeant de comportement et être plus responsable.. aussi afin de faire des économies et de respecter ma santé

marre de me laver les cheveux avec des composants bizares qui sortent de je ne sais où, marre de subir des démangeaisons à cause des serviettes hygiéniques, de les payer super cher et d'en jeter au moins 30 par cycle, marre de manger des tomates qui ont le goût de.. l'eau ! marre des crèmes soit disant protectrices etc etc

j'ai un peu de mal à changer mes comportements donc la solution pour moi est d'échanger sur ce type de forum, et que mon mode de vie ne soit pas une mode pseudo bio mais un comportement réellement et concrètement responsable et respectueux..

au plaisir de vous lire

fiorella
fiorella
Nouvel(le) arrivant(e)

Re: ma présentation

Messagede celine59 le Ven Juil 30, 2010 7:46 pm

bienvenue :D :D
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede O°Marie°O le Ven Juil 30, 2010 10:07 pm

:bienvenue:
O°Marie°O
Jeune faon

Messagede Kaboom le Sam Juil 31, 2010 10:07 am

Bienvenue :)
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Alchimiste le Sam Juil 31, 2010 3:11 pm

Bienvenue
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Dim Aoû 01, 2010 9:41 am

Bienvenue!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Cécile le Lun Aoû 02, 2010 6:56 am

Bienvenue :D
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede Airane le Lun Aoû 02, 2010 2:55 pm

Bienvenue à toi!

fiorella a écrit:j'ai un peu de mal à changer mes comportements donc la solution pour moi est d'échanger sur ce type de forum, et que mon mode de vie ne soit pas une mode pseudo bio mais un comportement réellement et concrètement responsable et respectueux..

J'crois qu'on est tous plus ou moins pareil, on rencontre des difficultés à différents moments, et c'est vrai que pour ça le forum est une vraie mine d'or pour les infos, le partage d'expérience, les conseils, et bien sûr le soutien! :D
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

Messagede Cécile le Mar Aoû 03, 2010 6:37 am

Airane a écrit:Bienvenue à toi!

fiorella a écrit:j'ai un peu de mal à changer mes comportements donc la solution pour moi est d'échanger sur ce type de forum, et que mon mode de vie ne soit pas une mode pseudo bio mais un comportement réellement et concrètement responsable et respectueux..

J'crois qu'on est tous plus ou moins pareil, on rencontre des difficultés à différents moments, et c'est vrai que pour ça le forum est une vraie mine d'or pour les infos, le partage d'expérience, les conseils, et bien sûr le soutien! :D

ça c'est clair ici on peut trouver du soutien et de l'aide quand on a un coup de mou ou une baisse de moral. De plus toujours une bonne idée ou une news qui traine donc c'est que du positif.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?