Lait de croissance ou pas?

Conseils, témoignages, idées pratiques, pour un allaitement réussi,une diversification adaptée et des repas équilibrés et bio

Re: Lait de croissance ou pas?

Messagede celine59 le Mar Sep 07, 2010 10:11 am

Alors moi j'avoue que je me suis déculpabilisée : Mon doc est contre le lait de croissance, enfin plutot il n'est pas pour, pour lui ca ne sers juste à rien. Mais comme mon loulou etait un format mini pousse je lui ai donné du lait de croissance pour me donner bonne conscience (bonne conscience par rapport aux pub, c'est quand meme grave! mais je l'avoue!).
La pour la puce vu que en ce moment c'est 0 lait je ne sais pas encore. On verra ce qu'elle supporte.
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede jacq le Mer Sep 08, 2010 2:39 pm

tu as raison. je vais me tenir au lait demi-écrémé bio. quant aux pédiatres, c'est vraiment dommage qu'ils ne pensent qu'à l'argent. par apport à l'allaitement je suis resté sur le .... quant ici à la consultation de 4 mois je lui ai dit que je l'allaitais encore, il été super surpris et voulait à tout pris que je lui donne un suplément, ce que je n'ai pas fais, elle grandisait normalment!!!! je pense quen France on se pose trop de question sur l'allaitement, mas c'est un autre débat.......
jacq
Petit scarabée

Messagede bibi_o le Jeu Sep 23, 2010 9:23 pm

coucou tout le monde,

alors moi mon p'tit dernier à 17 mois, il a été allaité jusqu'à 10 mois et puis la fontaine n'a plus donné de lait snif snif ... j'etais deg mais je suis pas une grosse productrice de lait, mes 2 premiers en ont fait les frais :)
donc maintenant mon p'tit loulou je lui donne du lait de croissance bio que j'achete en grande surface (ouhhh la honte !!!), en meme temps il ne prends qu'un seul bib par jour (j'evite de lui donner trop de lait et de produits laitiers)mais je vais pas tarder à le passer au lait 1/2 ecrémé bio. yen a parmis vous qui ont totalement arreter le lait ?
bibi_o
Gentil Poussin

Précédente

Retourner vers Grossesse,allaitement,diversification et repas