Rythmes des selles

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

Re: Rythmes des selles

Messagede nathalie22 le Jeu Sep 30, 2010 8:15 pm

trop drôle ! :lol: :lol: :lol:
mais ça vous ai déjà arrivé rassurez moi ! (bon ok pas forcément en public...)
nathalie22
Girafe zélée

Messagede pomme d'api le Ven Oct 01, 2010 6:02 am

Moi une fois pire!!C'était dans une cafétéria à l'hôpital (pas a la naissance hein!!!lol), heureusement que j'avais de quoi faire dans le sac à langer, j'en avais sur moi sur la chaise et par terre......et la dame venait de nettoyer..... :shock: :lol: Biensûr on a tout laver!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Ven Oct 01, 2010 8:22 am

en pipi oui car c'est arrivé plusieurs que la miss fasse pipi comme un garçon alors qu'elle était allongée sur la table à langer mais y'avait pas de public!
lithium
Coléoptère du forum

Messagede celine59 le Ven Oct 01, 2010 9:19 am

bah j'avoue que moi pas trop d'aventure de ce jour, mon grand a souvent fait pipi pendant le change, et forcement comme c'est un garcon... et je crois une fois caca ... de nuit mais dans sa chambre. Pour l'instant avec la miss 0 histoire ... même pas drôle ! :lol: :lol: :lol:
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Précédente

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.