Odeurs de ma mooncup

Maquillage, soins du corps...
Venez parler de vos produits tout faits ou à faire, leurs compositions, conseils, expériences, bonnes adresses ...

Modérateur: Airane

Re: Odeurs de ma mooncup

Messagede aini le Sam Nov 06, 2010 9:46 pm

Bonsoir

Moi pour la mooncup cela fait des lustres que je l'utilise 4 ans au moins. Je la sterilise avant et apres le cycle puis dans son etui. Je la vidange sous l'eau ou quant je me douche. Une fois j'ai senti une odeur d'oeuf pourrit quoi pas bon Donc là je l'ai changée (elle avait deux ans :D )
C'est mon truc le plus ecolo que je fais super simple, pas prise de tête et super economique et super contente
Pas de probleme du cote gygy a part qu'elle ma regarde comme ça quant je lui ai parlée de la coupe :afraid: . Elle ne conaissait pas, mais elle ma dit pas de soucie. Et cela ma permis de pas prendre des trucs degeus pour fluidifier mon sang :P
Voilà pour moi vive la mooncup!!!!
aini
Jeune faon

Messagede helenou81 le Dim Nov 07, 2010 9:33 am

je ne connaissais pas du tout :hmmm: mais à vous lire ça a l'air pas mal!
va falloir que je m'y mette
helenou81
Jeune faon

Messagede bear and ours le Sam Nov 20, 2010 11:50 pm

:lol: j'imagine bien la tête de ta gynéco !

Moi aussi j'en ai une mooncup et j'en suis très contente. Pour ce qui est de l'odeur, la mienne aussi sent un peu mais bon, personne n'est censé mettre le nez dedans, non ? :lol:
Je la savonne chaque jour sous la douche et quand je n'en ai pas besoin elle est rangée dans le meuble de salle de bain, à l'air libre.
Maman de Clément, 12 ans; Berën né le 08/03/07 à la maison de naissance et de Pellinor, né le 02/01/10 chez nous.
Bear And Ours, les couches-vêtements qu'on ose montrer : http://bearandours.canalblog.com/
bear and ours
Gentil Poussin

Messagede Melle Curasso le Ven Déc 03, 2010 7:58 pm

Bon, finalement l'odeur est revenue. C'est vrai qu'au début, je la lavais mais ne la stérilisais pas (pas bien, pas propre, je sais).
Le fait qu'elle ait 3 ou 4 ans peut aider^^

Je vais la changer dans les mois qui viennent.
a part l'odeur, elle est toujours nickelle, c'est vraiment bien.

La mooncup est géniale, écolo et écono :)
Melle Curasso
Lionceau persévérant

Précédente

Retourner vers Cosmétiques