Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede c1dyx le Ven Jan 21, 2011 1:10 pm

bon j'ai vu le medecin ce matin, ma tension était normale (11,5/7). Du coup il ne m'a pas donné de traitement, mais comme ma mère a de l'hypertension, il veut quand même que je surveille. Il m'a prêté un appareil à tension, et je dois la prendre matin et soir pdt 1 mois, et après je retourne le voir.
Oui pomme, c'est certainement lié à un surmenage au boulot, bcp de bébés en ce moment, et ambiance pas au top dans l'équipe, donc c'est pas les meilleurs conditions.
On part ce soir, on va au grand-bornand, près de la cluzaz :D et je vais en profiter pour me changer les idées et me reposer, j'espère que ce mal de tête va finir par me lacher comme ça... :roll:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede celine59 le Ven Jan 21, 2011 1:14 pm

Bon pas une mauvaise nouvelle donc ! c'est plutot rassurant ! profites bien de tes vacances pour revenir en pleine forme :D B-) :D

Pomme essaie de voir sur les forums ou par les mariages de tes amis, j'ai du mal à croire que tu ne trouves pas un seul orchestre top canon dans ta région ! Pour trouver le notre mes parents avait fait plein de bals de mariage ! :lol: :lol:

Lithium : super cool pour ton psoriasis ! tu dois vraiment être soulagée !
Et pour le botulisme, c'est par là : http://blogdesterriens.canalblog.com/archives/2010/12/20/19926061.html
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 4:59 pm

B-) c1dyx profite bien!!!!!!!!!!

POmme je te comprends... pas une seule fois à un mariage ou fête j'ai vu un groupe/orchestre/dj qui m'aurait convenu! :lol:

dis céline, t'aurais pas une fromagère par hasard? vu que tu utilises des laits pas ordinaires...
car ça fait un moment que je me tâte à en acheter une pour faire du fromage blanc vu notre consommation... mais bon je dois être la seule tarée à vouloir faire encore plus de trucs maison! (mais je trouve ça plus pratique niveau gestion des stocks...)
lithium
Coléoptère du forum

Messagede celine59 le Ven Jan 21, 2011 6:04 pm

euh non ... dsl, je ne sais meme pas ce que c'est une fromagère :oops: :lol: ça ne marcherai pas dans une yaourtière les fromages blancs??
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
celine59
Sauvez Willy !

Messagede pomme d'api le Ven Jan 21, 2011 6:24 pm

Bonne vacances C1dyx!!!

Céline, non je te promet tout ce que j'ai vu (sur le net en tout cas) c'est vraiment foire à saucisse :lol: :lol:

J'avais pensé démarcher des jeunes du conservatoire, sans doute certains ont de bons groupes en dehors!!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 6:48 pm

Pomme tu connais myspace? TOUS les groupes de musique sont dessus... :wink:
mais tu cherches quoi comme style? un peu de tout? des reprises, des compo originales?
pour le conservatoire c'est comme ça que je m'étais retrouvée avec 2 copines à jouer dans un mariage dans un super château, c'était sympa... :D

une fromagère tu mets le lait dedans dans un gros bol, tu mets en marche puis t'égoutte un peu et t'as 1l voire + de fromage blanc!
:oops: du coup ça y est elle est commandée... :lol: une SEB vintage (j'ai déjà la yaourtière et c'est inusable)
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Ven Jan 21, 2011 6:56 pm

Oui, je connais mais c'est vrai que je n'y ai pas pensé!!

Merci :D

Pour le style je voudrais vraiment quelque chose d'éclectique des crooners américains, aux chansons françaises, chansons actuelles diverses, on aura même du metallica donc c'est pour dire vraiment tous les styles. Ce que je ne veux pas et qu'on retrouve dans tous les mariages c'est les années 80 ou cloclo etc.....

Certaines je veux des reprises d'autres des classiques de tout quoi!! :lol: :lol:

En faite je ne veux pas faire comme tous le monde quoi!!!!lol
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 7:05 pm

le dernier mariage que j'ai fait l'été dernier y'avait metallica et iron maiden à l'église!!!
:lol:

et le prêtre nous a fait un speech sur l'amour charnel et l'abstinence des prêtres c'était trop fort!
:shock:

pomme d'api a écrit:En faite je ne veux pas faire comme tous le monde quoi!!!!lol

dis-le que t'es ch.... non je rigole! :wink: (moi ça aurait été pire... :oops: )
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Ven Jan 21, 2011 7:21 pm

:lol: :lol: Trop fort!!!

Oui c'est vrai jsuis chiante mais j'assume bien :lol: :lol:
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Ven Jan 21, 2011 10:29 pm

:lol: :lol:

whaou que de nouvelles !!! je m'absente pour qq jours (je suis larguee a la maison et au boulot et je suis crevée de la gastro de la semaine derniere + travail intensif) et voilà que tout le monde se marie et part en vacnces et a son anniversaire !!!! oulalala doucement !!!

JOYEUX ANNIV en retard Kaboom !! (et t'inquiete l'age on s'en fout chez les déesses ;))

Gros bisous à toutes !!

ps : pomme tu aurais pu choir le 20 mai c'est le mien d'anniv :lol: :lol:

si je ne m'abuse en parlant d'anniv il doit y avoir airane par là aussi non ? au fait vous avez des news ?
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Kaboom le Sam Jan 22, 2011 9:30 am

Airannnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ?
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede celine59 le Sam Jan 22, 2011 10:34 am

coucou les filles !
pomme rassure toi nous on a pas eu un seul morceau plus vieux que les années 90 ... et j'ai fait 4 autres mariages depuis et idem. D'ailleurs la plupart des groupes jeunes refusent tout simplement de les faire! Après je sais que dans la région nantaise c'est normal d'avoir un orchestre à son mariage, 4 mariage sur 5 a un orchestre et seulement 1 sur 5 un DJ donc du coup il y a beaucoup de groupe, je ne sais pas si c'est pareil par chez vous...
Il faudrait que je trouve une vidéo de mon mariage pour te faire voir!
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Airane le Sam Jan 22, 2011 1:39 pm

Kaboom a écrit:Airannnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ?

oui ?! :D

On m'appelle ? B-)

SALUT LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!!

et bonne année à tout le monde!!!Plein plein de bonheur pour tous!

Bon alors qui qui va m'faire un résumé ? j'ai l'impression que ça a beaucoup bougé ici :D
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

Messagede Alchimiste le Sam Jan 22, 2011 2:21 pm

hehee Hellooooooooooooo vous !!!
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Sam Jan 22, 2011 3:07 pm

Coucou airane!!!comment vas tu?

Alchimiste j espere que tu vas pouvoir recuperer!!!

Et le 20 ce n etait pas possible vu que c est un dimanche lol

Ohhhhh Celine j adorerai voir une video de ton mariage. :D
pomme d'api
Sam'Suffit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage