Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede pomme d'api le Jeu Mar 31, 2011 9:48 am

Whaouuu c'est super génial Marine!!!Félicitations!!! :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Jeu Mar 31, 2011 3:05 pm

waouh super Marine!!! B-)
vivement que tu sois là-bas, tu nous raconteras, hein??? :wink:

Pomme ça va? toujours des vertiges?

Ici toujours une petite puce qui est malade, diarrhées toujours, ça fait maintenant deux mois... :mur:
le corps médical trouve qu'il n'y a rien d'inquiétant... on attend les résultats de la première prise de sang qui a ENFIN été faite hier!

bisous à toutes!
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Petite Fée le Jeu Mar 31, 2011 9:54 pm

Bravo Marine. Je te tire mon chapeau parce que moi j'ai galéré à faire un mémoire de Master... En théâtre... Alors j'imagine le boulot qui t'attend pour une thèse de bio :shock:
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."... Merci Prévert !!!
Petite Fée
Lionceau persévérant

Messagede Cécile le Ven Avr 01, 2011 7:19 am

Félicitations Marine, j'espère que ça va bien se passer. J'espère être encore parmi vous lorsque tu auras fini car les résultats m'intéressent dans le cadre de mon boulot.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Ven Avr 01, 2011 11:57 am

j'imagine le boulot qui t'attend pour une thèse de bio
en fait ce n'est pas en bio mais en droit ! :lol: :lol:
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede marine17 le Ven Avr 01, 2011 8:06 pm

Oui merci Céline pour cette précision!il s'agit bien d'une thèse en droit même si le sujet semble scientifique.. j’étudie l'aspect juridique de cette question! Cécile dans quel domaine travailles-tu ? je fais un déjà un mémoire sur ce sujet (80 pages à peu prés) si ça t’intéresse je pourrai te l'envoyer lorsqu'il sera terminé ? j’étudie la législation concernant les eaux de ballast, le biofouling et l'aquaculture...
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Alchimiste le Sam Avr 02, 2011 5:07 pm

felicitations Marine ! c'est top !!! heureusement que tu t'es accrochée !!

Pomme, ca va mieux ?

Lithium ? Celine ? les filles ?

Moi toujours bcp de boulot et grosse sinusite, je dors pas bcp (ca me réveille ... :shock: ) mais bon ce we il fait super beau et chaud => repos +++ chez mes beaux parents !
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Dim Avr 03, 2011 1:28 pm

Ça va mieux les filles.merci

Cécile pourquoi tu dis ça? Tu veux partir du forum? :(
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Dim Avr 03, 2011 2:04 pm

heu oui tiens j'avais pas tilté sur ta phrase Cécile ! tout va bien ? j'espère que tu n'est pas malade!
marine17

Messagede Alchimiste le Dim Avr 03, 2011 3:10 pm

pareil !

cool que ca aille mieux pomme ;) hypotension alors ?
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Cécile le Lun Avr 04, 2011 6:39 am

NNNNNNOOOOOOONNNNNNNN : j'ai pas envie de partir, mais alors pas du tout :pasbien: :pasbien: ça va pas non, pourquoi que je partirais ?????
Non, en fait je disais parce que je ne sais pas trop où je serais professionnellement d'ici quelques années ( ni au niveau familial d'ailleurs, si on aura démménager ou pas, etc... etc.... ) donc voilà le pourquoi de ma phrase. ça peut aller comme explication, tout le monde il est rassuré, personne n'est mourute ???
Sinon : Marine : je travaille dans le domaine de l'environnement et dans le service on est 8 et chacun à sa spécialité ( faune, flore, paysage, hydraulique, biodiversité, air, et d'autres encore ). Si ça ne te dérange pas de me les envoyer une fois fini, moi ça me plairait bien. Merci d'avance.
Vous avez toutes passé un bon week-end ?
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede marine17 le Lun Avr 04, 2011 10:20 am

Pas de soucis Cécile!

lol me voilà rassurée! :lol:

Oui Pomme alors, ça va mieux ? et l'aménagement à Metz ça se passe bien ??
marine17

Messagede pomme d'api le Lun Avr 04, 2011 1:00 pm

Moi j'ai failli mourute :lol: :lol:

Oui, Marine ça va mieux. J'ai repris le sport, le beau temps est là donc on profite, on avance bien pour les préparatifs du mariage et notre ptit pépin et tout heureux!!! :D :D
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Lun Avr 04, 2011 3:36 pm

cécile je vois bien ce que tu veux dire j'ai passé un entretien d'embauche ce matin! :wink:

c'est quand le mariage Pomme en juin non?
ton Pépin sera avec vous? comment tu vas faire?
nous on avait la miss avec nous mais le mariage a dure 15 minutes (elle était dans les bras de son papa) et ensuite on est allés boire un coup dans un bar, où elle a pris son goûter et le soir on était au resto et la miss chez mes parents! mais elle n'avait que 6 mois, ton fils sera déjà plus grand...
lithium
Coléoptère du forum

Messagede c1dyx le Lun Avr 04, 2011 4:04 pm

coucou tout le monde, me revoilà :D

pomme, contente que tu ailles mieux, c'est vrai qu'avec les beaux jours, ça aide, et puis tu as une motivation, bientot le jour J :) ...

ici, tjs en conflit avec le gars qui nous a vendu la maison car les travaux prévus ne sont tjs pas faits, ou alors mal faits, du coup j'avais moins le moral ces derniers temps, mais bon, c'est nous qui avons les moyens de pression (on l'empeche de vendre le terrain en dessous de chez nous car ils ont oublié de nous faire signer un paragraphe ds l'acte de vente, papier qu'on ne signera que quand nos travaux seront terminés), donc on sait que ça va finir par se résoudre un jour... :roll:, mais bon, pas mal de prises de tête quand même.
Et puis en plus j'ai l'impression qu'on a la poisse en ce moment, quand ça va pas, ça va pas :lol: : après les problemes de voiture, hier c'est le chauffe-eau qui a fui, et pas qu'un peu, on avait 2 cm d'eau au sous-sol :afraid: !
Du coup, je profite des beaux jours pour m'occuper de mon potager, ça me change les idées : mes plants de tomates et courgettes grandissent bien, et en pleine terre j'ai des épinards, oignons, échalottes, radis, carottes, salades, betterave, qui poussent gentiment. je ne me lasse pas de regarder ces petites feuilles toutes tendres B-).

Voili voilou pour l'instant.
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage