coucou tout le monde, me revoilà
pomme, contente que tu ailles mieux, c'est vrai qu'avec les beaux jours, ça aide, et puis tu as une motivation, bientot le jour J

...
ici, tjs en conflit avec le gars qui nous a vendu la maison car les travaux prévus ne sont tjs pas faits, ou alors mal faits, du coup j'avais moins le moral ces derniers temps, mais bon, c'est nous qui avons les moyens de pression (on l'empeche de vendre le terrain en dessous de chez nous car ils ont oublié de nous faire signer un paragraphe ds l'acte de vente, papier qu'on ne signera que quand nos travaux seront terminés), donc on sait que ça va finir par se résoudre un jour...

, mais bon, pas mal de prises de tête quand même.
Et puis en plus j'ai l'impression qu'on a la poisse en ce moment, quand ça va pas, ça va pas

: après les problemes de voiture, hier c'est le chauffe-eau qui a fui, et pas qu'un peu, on avait 2 cm d'eau au sous-sol

!
Du coup, je profite des beaux jours pour m'occuper de mon potager, ça me change les idées : mes plants de tomates et courgettes grandissent bien, et en pleine terre j'ai des épinards, oignons, échalottes, radis, carottes, salades, betterave, qui poussent gentiment. je ne me lasse pas de regarder ces petites feuilles toutes tendres

.
Voili voilou pour l'instant.
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)