Collier d'ambre

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

Re: Collier d'ambre

Messagede c1dyx le Jeu Aoû 26, 2010 7:35 pm

ah ok, merci pomme :)
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede lithium le Ven Aoû 27, 2010 8:25 am

pour eczéma ou psoriasis, on croise les doigts, malgré des parents avec des gènes pourris pour l'instant on y échappe!
:D
un effet du collier?
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Ven Aoû 27, 2010 9:40 am

Ici c'est pareil, mon homme fait de l'eczéma et moi du psoriasis (sur le cuir chevelu) on espère y échapper aussi!!

A suivre......
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Cécile le Lun Aoû 30, 2010 6:55 am

:cry: ben ici le grand n'y a pas échapé exczéma à cuase des gènes de papa et maman et à cause du lait de vache et par la dessus vous rajouter une allergie à la bépanthène au niveau des fesses donc mycose .... you-pi ....
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Lun Aoû 30, 2010 9:07 am

coucou!
ici ils ont eu chacun leur collier très tôt, vers 1 mois je pense de mémoire. maintenant le grand reclame de lui meme de le mettre ou de l'enlever, alors on suit son instinct. La petite l'a en permanence.
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede pomme d'api le Lun Aoû 30, 2010 10:45 am

Ah je pensais pas qu'on pouvait le mettre dès 1mois

Super:D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Laura le Jeu Sep 02, 2010 7:24 pm

pour moi non plus le collier ça ne marche pas vraiment ! disons que je ne vois pas la différence quand elle le porte ou pas ! mais je lui mets qd même...
je pense que ça dépend des enfants car j'ai déjà lu des témoignages super positifs !
Laura
Gazelle sautillante

Messagede celine59 le Jeu Sep 02, 2010 8:17 pm

ici ca marche vraiment bien pour les dents mais pas pour la peau. Mais bon les dents c'est deja enorme :D
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede pomme d'api le Jeu Sep 02, 2010 8:26 pm

C'est clair!!!
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede tiff le Ven Sep 03, 2010 12:23 am

Dès le 3 ou 4 ieme jour pour les deux! ;)
tiff
Bonobo résistant

Messagede pomme d'api le Ven Sep 03, 2010 1:06 pm

Merci Tiff
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede miss-shi le Ven Oct 08, 2010 2:18 pm

mon fils en porte un depuis ses 2mois, nous l'avons acheté chez nature et découvertes et il y à un nœuds entre chaque pierre, il le porte toujours depuis, il n'a jamais eu de soucis dentaires est-ce grâce à ça ou non ??? nous ne le saurons jamais XD
Image
miss-shi
Jeune faon

Messagede Clochette le Ven Avr 08, 2011 2:34 pm

Bonjour !
J'ai acheté le collier d'ambre de Loulou dans une boutique bio sur Ebay.
Je l'ai reçu très vite avec son certificat d'authencité.
Il est "aux normes" avec un noeud entre chaque pierre également et un fermoir à visser.
Je lui ai mis très vite, il devait avoir quelques mois, et il l'a toujours (il a presque 18 mois).
Il n'a jamais souffert de la poussée dentaire, maintenant, je n'aurai jamais la preuve que c'est à grâce à ce collier !!!
Mais j'y crois ...
Clochette
Gentil Poussin

Messagede lithium le Lun Avr 11, 2011 8:29 am

alors on a enlevé le collier il y a environ 2 mois, vers ses 18 mois car elle croquait les perles d'ambre et les cassait... :afraid:

donc pour éviter qu'elle en mange c'était la seule solution!

sinon elle a toujours eu des poussées dentaires très douloureuses, accompagnées de rhumes et fièvre jusqu'à 40° les premières fois, on a pas eu l'impression que l'ambre ait amélioré les choses...
lithium
Coléoptère du forum

Messagede Claire81 le Mer Fév 22, 2012 4:12 pm

Je fais remonter de vieux topics, désolée ! :oops:

Mais je compte bien tester le collier d'ambre moi aussi. Ça a super bien marcher pour la louloute d'une copine, alors j'ai envie d'y croire moi aussi. :)

A mon avis, on peut le mettre dès qu'on veut sur le bébé. Le tout, c'est de le surveiller en permanence : sécurisé ou pas, aux normes ou pas, un collier reste dangereux pour bébé et un accident est si vite arrivé... :o
Claire81
Poulain vaillant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.