Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede Alchimiste le Mar Avr 12, 2011 7:39 pm

ET BEN QUE DE BONNES NOUVELLES MARINE ! Lithium on croise les doigts et Pomme aussi !!!
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede c1dyx le Mar Avr 12, 2011 9:13 pm

super pour ton exam marine :cheers:

sinon ben je viens vous faire un petit coucou avant de partir en vacances, je pars demain matin en allemagne pour 3 jours chez une copine B-) . Mis à part le fait que je vais voir une amie, j'aime bien aller là-bas parce que j'ai l'impression que l'allemagne est en avance sur nous question environnement... surtout énergies renouvelables. Quand je vais là-bas, je vois des éoliennes et des panneaux solaires partout :) .
Aller, bonne semaine à toutes.
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede marine17 le Mer Avr 13, 2011 7:12 am

super c1dyx!!où vas tu en Allemagne ? moi j'aime beaucoup ce pays, pour les questions d'environnement comme toi (je n'ai jamais vu de parking de stations services aussi propres qu'en Allemagne, excepté aux Etats unis où si vous jetez un papier par terre vous avez une amende...et des panneaux vous le rappel souvent!)

Mais j'aime bien l’Allemagne aussi pour les pâtisseries!! :lol: j'avais été à Augsbourg il y a quelques années et j'avais adoré!

En tout cas profites bien de ces quelques jours pour te reposer et te détendre!

Et toi Alchimiste comment vas tu??
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Mer Avr 13, 2011 9:08 am

Super C1dyx, bonnes vacances à toi!!Moi j'aime l'Allemagne pour les mêmes raisons que vous :D

Fais moi un ti signe de la main si tu passes par chez moi pour y aller lol :wink:

Bonne journée à toutes, sous le soleil..... :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede c1dyx le Lun Avr 18, 2011 2:45 pm

coucou me revoila :)
j'ai passé de bons moments, même si il a fait un temps pourri :x
j'étais à berlin. d'habitude je vais en bavière là où habite ma copine, mais cette année on a voulu aller à berlin pour changer. J'ai trouvé cette ville super : tellement d'histoire, une ville en pleine reconstruction, avec des batiments neufs qui cotoient des ruines... des quartiers vraiment intéressants et jolis, bref je suis conquise.
Pomme, je ne crois pas être passée par chez toi, j'y suis allée en avion et il me semble qu'on est passés au dessus du luxembourg, donc plus au nord que toi, non :hmmm:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Lun Avr 18, 2011 3:41 pm

Oui mais juste à côté :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Lun Avr 18, 2011 7:33 pm

Hello tout le monde !

ca va bien ?
Suis jamais allée en Allemagne mais j'avoue que je serais plutot attiree par la baviere en 1ere intention... mais les gdes capitales pour des vacances c'est toujours special à découvrir ! cool que tu aies passe de bonnes vacances en tous les cas !!

Marine perso c'est tjs la course avec le boulot mais bon ce soir je fete mon 1er anniv ici ... ca finira bien par se calmer ... un jour :shock: :oops: :D
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede celine59 le Jeu Avr 21, 2011 10:40 am

coucou les filles!

Me voila de retour ! beaucoup de boulot pour l'entreprise mais avec les vacances c'est plus calme. Tu sais alchimiste, le rythme ne ralentira que si tu l'imposes ... sinon on t'en demandera toujours plus. Ton chéri va t-il pouvoir te rejoindre finallement?

Vacances ... un mot rêvé ... Marine tu es donc toi aussi en vacances?? Tu auras les résultats quand?

Bises,
Celine
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede marine17 le Jeu Avr 21, 2011 1:25 pm

Coucou les filles!

On va dire que ce sont des semi-vacances: j'ai mon mémoire à taper et des révisions en prévision d'exams pour le mois de juin!amis franchement j'ai pas à me plaindre! je suis libre de mon emploi du temps et j'adore taper mon mémoire!^^

Par exemple hier aprem j'ai fait une pose et je suis allée sur l’île de Ré faire bronzette sur la place avec ma môman!lol

Pour les résultats ben y'a pas de dates fixes...c'est au bon vouloir des profs!je ne me stress pas pour ca, si on les a d'ici 3 semaines ce sera un miracle (j'attends déjà des notes depuis février...)

E toi Céline, est ce que la boutique tourne bien maintenant ? et ton petit homme va mieux au fait ?

Pomme comment ca va ? le moral,la fatigue, le retour à Metz ?

Alchimiste: peut être que ça va commencer à se calmer un peu non? la première année c tjrs horrible..pas de vacances et en + faut bosser à fond les gamelles histoire de montrer ce que l'on vaut!

Bonne journée les filles!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Alchimiste le Jeu Avr 21, 2011 6:56 pm

Vous avez raison les filles mais bon ...
et oui celine comment ca roule la boutique ?
Pomme ?
Marine c'est pas mal c'est moment de "soufle" entre 2 coups de bourre

Grosses bises à toutes !
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Kaboom le Dim Avr 24, 2011 6:46 pm

Coucou les Coupines :-)

Comment ça va bien ?

Airane, t'as fait bon voyage ? :lol: :P
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Petite Fée le Lun Avr 25, 2011 7:22 am

Hopla, un petit passage par ici pour un petit coucou... Je suis en répétitions intensives depuis le 12 avril donc plus énormément de temps pour passer sur le fofo... Mais qu'est-ce que je kiffe en ce moment.

Je résiste pas à vous dire les bonnes nouvelles... Cette création donc, un appart à moi (je signe le 2 mai !;-)) et avec un balcon en plus, des colos en préparation qui annonce un super été. Bref le bonheur !!!
:D
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple."... Merci Prévert !!!
Petite Fée
Lionceau persévérant

Messagede Airane le Mar Avr 26, 2011 8:46 am

Kaboom a écrit:Airane, t'as fait bon voyage ? :lol: :P

t'sais que l'espace (c'est le cas de le dire! :lol: ) de quelques instants, me suis bien demandée de quoi tu causais et si ta question s'adressait pas plutôt à quelqu'un d'autre (en plus j'ai lu que C1dyx était partie en Allemagne donc...)
Mais un p'tit tour sur Google pour voir si y avait pas eu un lancement Ariance et ding! la lumière fût!

:D :D :D

Bon comment ça va tout le monde ?
J'étais passée rapidement à mon anniv, avais laissé un message, enfin...j'avais cru laissé un message car en revenant les jours suivants, j'ai vu que j'avais dû faire une mauvaise manip, y avait pô :o :shock: :oops:

De mon côté, très très occupée et plus du tout le temps de venir sur le forum :oops:
une 2ème asso de montée, dans les domaines culturels et artistiques cette fois (http://www.facebook.com/assolabassecour)
une 3ème (celle avec qui je fais du tai chi), dans laquelle je prends un peu plus de responsabilités.
Et pis la photo, toujours la photo! :amoureux:

Pis sinon toujours le même taf, toujours célib, j'ai déménagé en octobre dernier dans un tit appart très sympa. En fait, c'est un appart presque "maison" puisque c'est dans un bâtiment de de plain-pied coupé en 4 logements identiques avec un joli jardin tout autour dans un lieu fort sympathique. Je suis pas loin d'un joli étang, du coup, me suis remis à la course à pied et essaie d'y aller une à deux fois par semaine.

Lili, ma minette, se porte toujours bien. Elle n'a pas été trop perturbée par le déménagement et avec les beaux jours, me ramène des lézards en pagaille :shock:

J'avoue, j'ai pas le temps de faire le tour des posts, je suis ravie de voir que ça tourne ici.
Allez faites moi un résumée les cops! Je repasserai par ici dans la semaine, promis!

bizzzzzzzz
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

Messagede Kaboom le Ven Avr 29, 2011 7:44 am

ça vient de moi...où c'est désert en ce moment ? :suspect:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Airane le Ven Avr 29, 2011 8:06 am

:cry: on dirait que j'ai fait fuir tout l'monde......

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:)
Airane
Wahouu ! trop la classe cette Kaboom :-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage