Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede pomme d'api le Dim Juin 26, 2011 12:09 pm

:lol: :lol: :lol: Ah ben non ça ira!!!

Merci Alchimiste :wink: bon courage pour le travail

On a été à nos premiers ateliers "signe avec moi" c'était super :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Dim Juin 26, 2011 3:09 pm

les joies des relations familliales Kaboom! :lol:

Hoo ben alors Alchimiste!Fais attention à ta santé tout de même...Merci pour tes encouragements! :wink:

Pas de ciné non plus...trop cher!et pas le temps!

Ho chouette Pomme!ca devait être sympas!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede Cécile le Lun Juin 27, 2011 6:44 am

Ben alors kaboom keskispas ??? ils sont si méchants que ça.
Pas de ciné ici non plus depuis que mon zouave numéro 1 est là donc bientôt 4 ans !!!
Bonne journée tout le monde.
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Lun Juin 27, 2011 4:50 pm

euh pas de ciné non plus par ici ! Mais les loulous partent bientot en vacances chez papi mamie donc on va pouvoir se faire une toile avec zhom ! :D
Marine j'espère que tout c'est bien passé !
Bises !!!
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede marine17 le Lun Juin 27, 2011 8:38 pm

pffffff............ c’était l'horreur cette soutenance....normalement elle devait durer 45 minutes et les profs m'ont harcelés de questions durant quasiment .....2 heures!!!! En plus il faisait une chaleur à mourir dans la salle, j'ai cru que j'allai devenir chèvre!
J'ai trouvé que les profs se sont un peu acharnés sur moi, jusqu'à me détailler les fautes d'orthographe qu'ils ont trouvé...je ne sais pas du tout si c'est que mon mémoire n’était pas bon ou si c’était pour me tester...

m'enfin c'est passé.Au moins je suis en vacances! :lol: :lol:

Demain c'est soldes + courses pour dîner en amoureux (on a fêté nos 5 ans avec mon cheri le weekend dernier mais on n'avait pas le temps de se faire un repas!)
marine17

Messagede pomme d'api le Mar Juin 28, 2011 12:11 pm

2h!!!! :afraid: ils abusent, c'est effrayant!!!

En tout cas, bonne vacances à toi et bon diner en amoureux!! :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede tiff le Jeu Juin 30, 2011 8:41 am

Coucou rapide!
Finalement, le départ a été annulé a cause du boulot de Geof.
Mais
Mais je pars vers le 15 juillet avec les enfants et une amie voyageuse.

Donc, bah, vous avez l'adresse du blog! :D
Je reprends donc: J-15 :D
tiff
Bonobo résistant

Messagede celine59 le Jeu Juin 30, 2011 11:47 am

ah mince alors! pas trop déçue?? c'est cool que tu oses partir quand meme ... bravo à toi ! et on te suit :D
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
celine59
Sauvez Willy !

Messagede tiff le Sam Juil 02, 2011 9:52 am

Je crois que vous allez rire! :D
On a du annulé fissa les billets pour le 14 parce que la fête nationale mongole est le 11/12/13 en france, ce qui signifie que le consulat est fermé ce qui veut dire: qu'on peut pas faire faire nos visas dans le laps de temps donné!

MAIS, on part (Emma, moi et les enfants) le 8 aout donc, pour Oulan bator (Mongolie)... On fait notre séjour , popop plop et on trace (en train) vers Pékin (Chine) pour prendre notre avion le 5 septembre pour Delhi (Inde) . Là, on y reste trois semaine, ma pote (Emma) est masseuse, donc, hop, je fais une formation journalière officieuse de massage (c'est prévu comme ca) avec elle, pendant 3 semaines, tout en découvrant l'inde, et les plantes indiennes médicinales (non, je ne parle pas de drogue!) .
On revient le 27 septembre en France!
Cout total billet d'avion par Adulte pour faire paris-Oulanbator-(pekin en train)-Inde-paris: 1400euros.
Vie en Inde 3 semaines alimentaire/location d'une maisonnette: 200euros pour nous 3 (moi et les Zouz') et 100euros pour elle (sachant qu'elle vivra avec nous, c'est pour donner un ordre d'Idée sur les prix (elle y a vécu 6mois y a quelques années).
Séjour Mongole tout frais payé: 4000euros (c'est le plus cher ouai...) pour un mois à 4 comprenant: transport, visite, logement, nourriture, guide et interprête.

Cout totale de l'opération, pour un adulte, billet avion inclus, Paris/mongolie/Inde/transit sur Pékin/retour: 3550 pour 2 mois de voyage!

Bon, je vous bises!
tiff
Bonobo résistant

Messagede Kaboom le Sam Juil 02, 2011 10:10 am

Whaouuuu :D
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Alchimiste le Dim Juil 03, 2011 1:29 pm

comme tu dis !
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede marine17 le Lun Juil 04, 2011 3:26 pm

Super Tiff!!

Moi j'ai le moral dans les chaussettes...on m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que mon mémoire était pas top et que en gros j'avais sans doute pas les capacités pour faire une thèse....je sais pas du tout quoi faire, je suis complètement paumée et vraiment écœurée....

Sinon chez vous comment ca va ?? Alchimiste, des vacances bientot ? Pomme, tu dois être dans les cartons non ??Et toi Kaboom ton cheri est de retour??
bisous les flles!
marine17

Messagede celine59 le Lun Juil 04, 2011 3:36 pm

Coucou les filles !!

Et bien Tiff qu'elle aventure !!! c'est incroyable ! Perso je n'aurai jamais le courage de me lancer la dedans seule avec deux tout petit alors BRAVO !!!

Marine, qui t'as dit ça? Une seule personne ou un collectif? Le mémoire est sans doute améliorable plutôt que à jeter. Il y a forcément de bonnes choses dedans. As-tu les explications sur ce qui ne va pas, concrètement?
Ne perds pas courage, tout va forcément s'arranger !

Bises!
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Kaboom le Lun Juil 04, 2011 4:36 pm

Dis-nous qu t'a dit ça, Marine, qu'on lui pète les genoux !!!! :twisted:

Mon Chéwi rentre jeudi :D Alchimiste, il a pensé à toi :wink:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Alchimiste le Lun Juil 04, 2011 8:30 pm

oui qui t'as dit ca Marine ? franchement c'est complètement crétin comme réflexion ! et faire une thèse c'est une question d'envie avant pas tout parcequ'il faut de la volonté plus que des capacités supérieures à celle requises pour allez déjà aussi loin que tu es allée dans tes études ... Ensuite c'est une question de méthode et de savoir si ton directeur de thèse saura te cadrer un minimum ... C'est vraiment débile je maintiens ...

Kaboom : coooolllll vous êtes adorables ! comme ca on est 2 à l'attendre (enfin 3 avec mon amie ;)) mais bon OK c'est toi qui languis le plus B-) B-)
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage