Ma nouvelle boutique Bio

Maquillage, soins du corps...
Venez parler de vos produits tout faits ou à faire, leurs compositions, conseils, expériences, bonnes adresses ...

Modérateur: Airane

Ma nouvelle boutique Bio

Messagede franckshop le Ven Juil 22, 2011 9:46 am

Bonjour chers ami(es),

J'ai récemment ouvert une boutique de produits Bio, concernant le bien être, la forme, la maison... Tous ces produits sont de fabrication Française ou Canadienne. Ils ont été élaborés par des artisans et paysans, convaincus par l'agriculture biologique.
Si vous souhaitez faire un petit tour sur mon site, en voici le lien :

*************************************pas de publicite merci de lire les regles de ce forum *************************
Ces produits sont de haute qualité, je vous conseille par exemple l'eau de Cologne anti-moustiques, ou encore le complément alimentaire Blue Calorad. 2 bouchons chaque soir avant de se coucher pour passer de bonnes nuits d'une traite...

Alors, à bientôt dans ma nouvelle boutique.

Franck
franckshop
Petit scarabée

Re: Ma nouvelle boutique Bio

Messagede c1dyx le Ven Juil 22, 2011 2:06 pm

oui mais tu l'avais pas déja dit y'a 3 jours ça ...??? :hmmm:
donc au cas où tu n'ais pas eu le temps de parcourir ce forum, il est bien vu de se présenter avant de faire sa pub...
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede franckshop le Ven Juil 22, 2011 4:30 pm

Désolé,

Je ne trouvais plus mon sujet, je croyais qu'il n'avait pas été paru ou effacé. :cry:
franckshop
Petit scarabée

Messagede Lulu Nature le Sam Juil 23, 2011 2:33 pm

Bio ou pas, je vois que c'est encore des compléments alimentaires. Il est bon de rappeler que les plantes contiennent des substances actives et que même au niveau des vitamines et oligo-élements les risques de surdosage existent.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/25_les-complements-alimentaires-pourquoi-pas-mais-prudence..php3

Pour les nutriments, vous avez tout ce qu'il faut si vous manger des fruits et légumes à chaque repas (d'autant plus si vous consommez des aliments complets),

et pour le sommeil, une petite balade de 30 minutes le soir après manger (bien couvert) ou quelques pages de lecture (non violente) feront aussi bien l'affaire.
www.lulu-nature.com le site de ma soeur
www.librairie-vegetarienne.fr mon nouveau site
Lulu Nature
Jeune faon

Messagede franckshop le Sam Juil 23, 2011 4:24 pm

Il n'y a pas que des compléments alimentaires dans ma boutique, il y en a d'ailleurs très peu...Par contre, il y a plein d'autres choses très intéressantes.

Cordialement
franckshop
Petit scarabée

Messagede Kaboom le Dim Juil 24, 2011 9:51 am

Bonjour fanckshop,

Ton précédent message a bien été effacé comme me l'autorise le règlement du forum http://www.vivre-bio.fr/regles-sur-la-publicite-a-caractere-commercial-t252.html
Tu aurais lu les règles, tu l'aurais su...

Si tu ne postes rien d'autres, tout ce post sera effacé...Si tu veux te faire de la pub, i existe d'autres façons que de polluer notre forum de discussion.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Retourner vers Cosmétiques