Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede pomme d'api le Mar Sep 13, 2011 9:56 am

Merveilleuses photos Tiff, qu'elle expérience formidable :heart:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede tiff le Mar Sep 13, 2011 8:50 pm

Merci pour les photos! ;)
Oui, l'expérience fut excellente, a tel point que l'on a prévu d'y retourner en avril/mai ;)
tiff
Bonobo résistant

Messagede c1dyx le Lun Sep 19, 2011 10:51 am

Me voila de retour de vacances :suspect:
J'ai passé quelques jours près de Nantes, puis 1 semaine en dordogne. Le temps n'était pas terrible, mais bon, on s'est bien reposés quand même, c'est le principal :roll: .
Demain reprise du boulot :cry:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede pomme d'api le Lun Sep 19, 2011 1:47 pm

Super C1dyx, bon courage pour la reprise!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede micka le Mer Sep 21, 2011 12:21 pm

hello les filles :D ,et les gars qu ont n entend pas beaucoups.juste pour dire que je viens de temps en temps quand meme,
si vous vous souvenez de moi .... :cry:
je voit qu il y as toujours ceux que je reconnait dont certaines avec 4000 messages tout de meme :evil:
la bises a toutes et a tous
micka
Girafe zélée

Messagede Kaboom le Mer Sep 21, 2011 5:17 pm

Qui qu'a 4000 messages ? :| :mrgreen:
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede Cécile le Jeu Sep 22, 2011 7:10 am

Kaboom a écrit:Qui qu'a 4000 messages ? :| :mrgreen:

Franchement je ne voit pas de qui il peut parler :D :D :D
Cécile
700! comment ça on me voit trop ?!!!

Messagede celine59 le Jeu Sep 22, 2011 10:09 am

Bonjour à tous et toutes !

J'espère que vous allez bien ! Dis moi Tiff en fait tu as pris une année sabatique entière alors ?
Ici tout roule, du boulot, une fille propre (trop trop bien !), un petit garçon content d'aller à l'école ... bref une période d'accalmie !

Bises !
Céline
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede tiff le Jeu Sep 22, 2011 10:51 am

Coucou!!!
Et oui Céline! Je venais justement ici pour l'annoncer!

Finalement, nous ne ferons pas le Népal et l'asie du Sud Est...Enfin...Nous ne ferons pas "que" le Népal et l'Asie du Sud Est.
En effet, nous avons décidé de partir en famille pour...1 an! Du coup, nous partons (normalement ) fin Novembre et on va parcourir un bout de la planête: Népal, Thailande, Birmanie, Vietnam, Laos, Cambodge, Malaisie, Pékin, a nouveau la Mongolie, Séoul, puis: San Francisco, New York, on redescend en voiture sur Dallas, pour prendre l'avion pour: le Guatemala, Costa Rica, le Pérou, le Chili (et donc l'Ile de Paques) , un peu autours (Bolivie, Argentine) et hop là: le grand saut: Auckland pour nous y installer!

Un grand saut, un long voyage et un projet qui l'accompagne (a lire là: http://voirlabassijysuis.wordpress.com/ ... fil-rouge/ ) pour arriver nous installer dans un nouveau pays! Voilà!
tiff
Bonobo résistant

Messagede celine59 le Jeu Sep 22, 2011 12:02 pm

OUAHHHHH OH LA VACHE c'est génial, hallucinant, complétement fou ... voilà ce qui me vient à l'esprit ! C'est fou j'ai du mal à imaginer tout ça, même sur 1 an. ca va être grandiose...
Quand a l'installation à Auckland c'est top ! Et puis comme ça vous n'aurez pas le blues du retour !
J'ai hâte de suivre ça sur ton blog .... YOUpYoup YOUPI !
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede pomme d'api le Jeu Sep 22, 2011 1:46 pm

Whaouooooooooooooooooo c'est le mot qui me vient aussi!!Quel beau projet,j'adorerais faire un voyage comme ça en famille!!Et le déménagement ça vous ai venu comme ça?L'envie de connaître l'ailleurs?

Céline tout roule à ce que je vois c'est super, je suis contente :D :D
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede tiff le Jeu Sep 22, 2011 4:24 pm

pomme d'api a écrit:Whaouooooooooooooooooo c'est le mot qui me vient aussi!!Quel beau projet,j'adorerais faire un voyage comme ça en famille!!Et le déménagement ça vous ai venu comme ça?L'envie de connaître l'ailleurs?
Céline tout roule à ce que je vois c'est super, je suis contente :D :D

En fait le déménagement etait plutot prévu. On avait envie de s'exiler de la France. En fait, avant la Mongolie, on voulait adéjà partir s'installer en Nouvelle Zélande après le voyage.
On avait prévu de partir en Asie du Sud Est après la Mongolie, a la fin du contrat de Geof et de revenir ensuite, pour finir les papiers pour la Nouvelle Zélande.
Au final, je n'ai pas pu aller au Népal comme je le voulais a cause de ma cote pétée. Du coup, le Népal s'est greffé sur le projet "Asie du Sud Est" et puis on s'est dit "ce serait con, quand même, que Geof ne voit jamais la Mongolie" du coup, on s'est dit qu'on y retournerait bien après l'Asie du Sud Est. Et puis après, MOI, j'avais envie de découvrir l'Amérique Centrale et là, on s'est dit: bon bah, autant lacher la maison maintenant, partir , faire le tour, et arriver directement en Nouvelle Zélande hein.
Et du coup, bah, c'est ce que l'on va faire....
tiff
Bonobo résistant

Messagede Kaboom le Jeu Sep 22, 2011 5:20 pm

Alors ça, c'est la grande classe :D
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Kaboom
Jolie Suricate

Messagede marine17 le Jeu Sep 22, 2011 8:34 pm

wow super projet! Ca va être super pour vous et vos enfants!que de découvertes et de rencontres en perspective!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede c1dyx le Ven Sep 23, 2011 11:15 am

:afraid:
eh ben, sacré beau projet !!! ça doit demander un maximum d'organisation tout ça !
en tout cas j'ai hate de vous suivre sur le blog !
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage