Pour les dérapages

Venez discuter de que vous voulez qui ne concerne pas le bio !

Modérateurs: Airane, Kaboom

Re: Pour les dérapages

Messagede tiff le Ven Sep 23, 2011 1:42 pm

c1dyx a écrit::afraid:
eh ben, sacré beau projet !!! ça doit demander un maximum d'organisation tout ça !
en tout cas j'ai hate de vous suivre sur le blog !

En théorie , oui. Malheureusement , mon mari et moi avons aucune lointaine origine en Théorie. Donc, on est digne de poulpe cuit en ce qui concerne l'organisation.
Mais quand même, on est pas complêtement fou: on s'occupe des visas, prix des billets d'avions, matos, itinéraires, résiliation d'abonnement, vidage de maison (avis aux intéressé(e)s ) , check up toubib, et matos.

Mis a part ca, ca va être du "backpacking" hein: sac à dos, hamac (moustiquaire et tente intégrée) , popote, un peu de matos essentiel à coté et ....voilà (en sus: guest house, couchsurfing, camping sauvage etc). Bus, train , bateau et les avions pour les grandes lignes.

C'est pas mon premier voyage, mais mon premier "long" voyage oui.
Bon, et la Mongolie m'a donné un petit prologue vis à vis des enfants!
tiff
Bonobo résistant

Messagede celine59 le Sam Sep 24, 2011 9:57 am

coucou !

Arf tu m'etonnes voyager avec et sans enfant c'est juste .... complétement différent !!!
Quand à votre orga, rien que les visas et les billets d'avions ... c'est juste déjà ENORME !
J'ai hâte de vous suivre ....

Sinon pour info, vous vous souvenez qu'Eleonore fait de l'allergie ? Et bien on l'a fait traiter par une kinesiologue et je dois avouer que, à ma grande surprise, ca a MARCHE ! je suis donc super soulagé pour ma poupette ... et son quotidien !

Bises !
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede c1dyx le Sam Sep 24, 2011 10:44 am

super nouvelle céline !!! :youpi:
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede Alchimiste le Dim Sep 25, 2011 9:05 am

Coucou les filles !

et ben céline c'est cool ca a l'air d'aller c'est super !!!
C1dxy j'espere que ta reprise s'est bien passée
Kaboom, pomme gros bisous aussi ;)

Pour moi, tjs beaucoup de boulot et mon homme est enfin avec moi (et en recherche d'emploi donc) ... C'est super de l'avoir là. Voilou !

Bises
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede c1dyx le Dim Sep 25, 2011 9:46 am

cool alchimiste que ton homme soit enfin avec toi ! :D
sinon oui la reprise s'est bien passé, j'ai repris 1 semaine ds mon service de néonatalogie, mais là à partir de mardi je change de service : maintenant je vais travailler aux urgences pédiatriques.
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede tiff le Dim Sep 25, 2011 12:14 pm

celine59 a écrit:coucou !

Arf tu m'etonnes voyager avec et sans enfant c'est juste .... complétement différent !!!
Quand à votre orga, rien que les visas et les billets d'avions ... c'est juste déjà ENORME !
J'ai hâte de vous suivre ....

Ben, en fait, on s'est aperçu que les visas, c'est plutot cool! Asie du Sud est, généralement, tu les fais a la frontière (poste frontière ou aéroport) , sauf Birmanie, CQFD (dictature militaire). Mongolie aussi fait le faire en ambassade ainsi que la Chine. Mais grosso modo: amérique Latine: c'est free to go hein (enfin, pour les francais en tout cas) ....

En bref: Je chérie mon passeport francais! Je l'aime! Je lui fais des calins! Bisous quoi... Etre possesseur d'un passeport francais, c'est une chance ;)

Pour les billets d'avions, finalement, nous ne prendrons pas des billets around the world parce que ca nous revient pas "tellement" moins cher et en plus, ca nous prive de liberté. Du coup, on va les prendre au fur et à mesure.

Là, on a acheté mon sac à dos et des sous vêtements thermiques. Il reste des bricoles et a faire une simulation des sacs.

Sinon, pour les allergies, ca c'est cool! Après, est la kinésio ou l'age qui a joué?

Je vous embrasse!
tiff
Bonobo résistant

Messagede pomme d'api le Dim Sep 25, 2011 9:04 pm

Ah super Céline je suis vraiment contente pour ta puce!!

C1dyx le changement est choisi? Ca te plaît?

Alchimiste trop contente pour toi aussi, ça doit vous faire du bien d'enfin vous retrouver à deux!!

Tiff, j'ai moi aussi hâte de suivre vos aventures!! :D

Bisou à toutes :heart:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede c1dyx le Lun Sep 26, 2011 8:39 am

Oui oui pomme, le changement, c'est moi qui l'ai demandé. Ca fait 5 ans déja que je bosse en néonat, un poste s'est libéré aux urgences, alors je me suis dit pourquoi pas. Surtout que je connais déja le boulot et l'équipe pour y avoir déja passé de nombreuses journées pour remplacer quand il y avait des absences, donc j'y vais sans appréhension. :D
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede celine59 le Lun Sep 26, 2011 11:08 am

coucou,

et bien j'ai l'impression qu'un bon trend nous suit en ce moment sur le forum ! youpi !!!

Tiff, je pense vraiment que ca la kinesio, car elle a traité mon mari et ma puce, avec la méthode Naet. Et tous deux sont vraiments plus en forme. Eleonore est plus joyeuse, très très gai, elle est aussi moins fatigué. Donc bon je ne pense pas qu'il n'y ait "que" l'âge, mais bon après c'est certain, on ne sait pas ...

Super c1dyx, tu vas donc soigner petits et grands bobos à partir de maintenant ! ca va te changer des prémas ... surtout en poids ! lol !

Cool alchimiste, tu dois être soulagée ! J'espère que ton homme apprécie aussi votre nouveau cadre de vie.

Bises
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede marine17 le Mer Oct 12, 2011 11:16 am

petit coucou rapide les filles!

Je vois que le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment!

Super Celine pour ta pitchoune!

Moi j'ai toruvé un boulot (absolument pas dans ma branche, ca n'embauche pas du tout... :cry: ).mais bon au moins j'ai un salaire!ca me change de mon époque étudiante!

Je vais préparer des concours c'"est la seule solution...

Et vous les filles est ce que ca va ?? Pomme , est ce que ca avance la maison??

Gros bisous à toutes!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Mer Oct 12, 2011 4:03 pm

Euh...la maison c'est pas nous ma belle, tu voulais peut-être dire C1dyx???Nous c'est le mariage.

Tu as trouvé un boulot dans quel domaine du coup?
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede marine17 le Jeu Oct 13, 2011 7:05 pm

heu...ha mais vous deviez pas demenager Pomme ??? bon et ce mariage alors, ce se prépare bien ?! :lol:

Pour le moment j'ai un boulot dans une entreprise de transports (bus).
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede pomme d'api le Dim Oct 23, 2011 11:09 am

Ah si on a déménagé en juillet dans en appart en rez-de-jardin. Oui ça avance bien, plus que des détails.

J'espère que ton boulot te plaît même si ce n'est pas dans ta branche :)

Bisou à toutes
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Mer Oct 26, 2011 8:49 pm

hey hey on est toutes un peu déconnectées en ce moment !

gros bisous les filles

Alchimiste toujours sous l'eau ;)
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede c1dyx le Ven Nov 11, 2011 10:11 am

Coucou les filles, me revoila ! Non je ne vous avais pas oubliées, juste une période un peu plus chargée à la maison et moins le temps de venir, mais je suis de retour ! :D
Marine, super que tu ais trouvé un boulot. Même si ce n'est pas ce que tu recherchais, au moins tu as un salaire en attendant de trouver quelque chose qui te convienne mieux.
Pomme, comment allez-vous toi et le pépin ? Et comme dit marine : alors ce mariage, ça avance ? :wink:
Alchimiste, j'espère que vous n'avez pas trop eu de dégats cette fois avec les inondations... :?
Sinon, mon nouveau boulot se passe très bien, j'apprends beaucoup de nouvelles choses, et le rythme est différent. Pour l'instant je m'y plais ! :)
c1dyx
Faites un zeste...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aire de papotage