recherche désespérement racine de guimauve

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

Re: recherche désespérement racine de guimauve

Messagede Alchimiste le Dim Mai 08, 2011 6:30 pm

cool des vacances à Menton !! (Home sweet Home ;)) ... ces avertissements me semblent très pertinents en tous les cas ...

N'hésite pas à te présenter à la rubrique z'êtes qui vous (on a meme une petite carte d'identité à remplir pour les nouveaux ;))
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede selma le Dim Juil 03, 2011 2:16 pm

Bonjour,
J'habite dans le sud ouest et je recherche désepérément des bâtons de guimauve aussi pour mon ptit bout qui a mal aux gencives. Vous mentionnez une pharmacie à Menton (ville que je ne connais malheureusement pas)qui en vendrait. J'ai donc fait une recherche sur pages jaunes et il y a deux pages de pharmacies à Menton. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le nom de cette pharmacie comme ça j'essaierai de voir avec eux s'ils veulent bien m'en vendre et me l'envoyer.
Par avance, je vous dis un grand merci! et bonnes vacances!
selma
Nouvel(le) arrivant(e)

Messagede Swann le Mer Nov 16, 2011 1:51 pm

Bonjour,

En recherchant des batons de guimauve moins cher sur internet , je viens de tomber sur votre forum.
Il existe un magasin bio ( eh oui ! ) à Lyon qui vend des batons de guimauve... En revanche je ne pense pas pouvoir mettre l'adresse en ligne. Si ça quelqu'un est est intéressé pour l'adresse merci de me contacter en message privé.
Bonne journée !
Swann
Nouvel(le) arrivant(e)

Précédente

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.