en cas de dérangement intestinal...

Toutes les médecines, harmonie du corps (relaxation, masage..), médicaments, phytothérapie ...

Modérateur: Airane

Re: en cas de dérangement intestinal...

Messagede TaiRRie le Sam Juin 12, 2010 9:16 pm

des gélules de myrtille en poudre marche bien aussi...
TaiRRie
Jeune faon

Messagede daniel27 le Lun Sep 13, 2010 8:50 pm

Merci bien pour l'info!

Osorno a écrit:Pour ceux qui évitent les médicaments... :roll:
un petit truc qui marche chez nombre de personne qui suite à un changement de régime alimentaire ou tout simplement à un mauvais produit, aurait la diahrée, prendre 3 grains de poivre (noir) à avaler 3 fois par jour, cela marche !!!
daniel27
Ourson courageux

Messagede Corail le Dim Mai 01, 2011 9:47 am

Je remonte ce post pour savoir s'il y aurait aussi des indications pour les douleurs intestinales, parfois très aiguës, et les gonflements qui vont avec… Et aussi (bah oui, je ne suis pas exigente du tout !) pour régulariser, dans un sens comme dans l'autre, un transit très souvent perturbé (parce que ça va bien sûr de pair avec la douleur).
Merci…
Corail
Ourson courageux

Messagede et-vie-danse le Mer Nov 16, 2011 10:56 pm

Corail a écrit:Je remonte ce post pour savoir s'il y aurait aussi des indications pour les douleurs intestinales, parfois très aiguës, et les gonflements qui vont avec… Et aussi (bah oui, je ne suis pas exigente du tout !) pour régulariser, dans un sens comme dans l'autre, un transit très souvent perturbé (parce que ça va bien sûr de pair avec la douleur).
Merci…

Pour les dérangements intestinaux, penser aux probiotiques, c'est vraiment essentiel.
En magasin bio, on trouve du "Brottrunk", une boisson fermentée qui rétablira l'équilibre de ton systême digestif, en le repeuplant de pleins de bons petits soldats :docteur:

Dans le même registre, comme je l'ai mentionné dans un post plus tôt, il y'a le Kombucha (plus agréable au goût) ou le jus de choucroute (ça c'est infect, mais radical). Il y'a aussi le Kéfir, il s'agit de souches vivantes.

Je t'encourage à te renseigner.. ça fera énormément de bien à tes intestins
et-vie-danse
Gentil Poussin

Précédente

Retourner vers Santé