thermomix

Aliments, recette, magasins...

Re: thermomix

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 4:53 pm

:lol:
céline tu crois vraiment au père noël non? :wink:
la seule chose que tu peux faire auprès de vorwerk c'est acheter le livre, ils ne sont pas aussi modernes que ça... et c'est bien dommage! surtout vu le prix, 45€ voire plus! :pale:
comme j'allais pas mettre quelques centaines d'euros dans les livres j'ai acheté la version scannée pour très peu cher...

après oui on peut adapter les recettes si on a pas de thermomix... mais si on a par exemple un blender puissant ou un cuit-vapeur ou une mijoteuse...
lithium
Coléoptère du forum

Messagede marine17 le Ven Jan 21, 2011 5:55 pm

avc un cuit vapeur ca marche ? interessant ca!j'en ai un!
marine17
Merlan frit ou truite saumonnée?

Messagede celine59 le Ven Jan 21, 2011 6:02 pm

cool cool cool j'ai le cuit vapeur et le blender! tu pourras me donner par mp la procedure de téléchargement? :D :D :D
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 6:35 pm

pas de problème!
dites-moi si ça vous intéresse... :wink:
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Ven Jan 21, 2011 6:37 pm

Moi aussi j'ai un cuit vapeur, le dernier de chez tup..... offert par beau papa!!

http://www.tupperware.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/84.html

Trop sympa beau papa!!! :D :D
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede lithium le Ven Jan 21, 2011 6:52 pm

ah oui je l'ai vu celui là il est hors de prix! (j'ai des collègues qui ont toute la collec tupper...)
enfin je le trouvais surtout petit... celui avec le thermomix fait au moins le double et en + il y a aussi un panier qu'on met dans le bol et qui contient pas mal...
lithium
Coléoptère du forum

Messagede pomme d'api le Ven Jan 21, 2011 7:01 pm

Rooooo comme elle se la pète :lol: :lol:

Non mais c'est clair thermomix c'est le top!!!Mais bon le tupp c'est mieux que rien :D Et j'aime bien ce qu'il propose en règle général!!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Alchimiste le Dim Jan 23, 2011 7:34 pm

super la demo sur le site pomme

mais dites le thermomix ca s'achete ou ? coute combien ? bcp de modeles ? j'ai vu le site mais pas d'info sur le prix etc ...
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede lithium le Lun Jan 24, 2011 11:33 am

ce que je reproche à Tupper c'est de multiplier les usages... je m'explique : tous les midis nous emmenons à manger de chez nous au boulot (il y a bien une cantine mais à 7€ le repas c'est la ruine!) nous sommes donc équipés en tupper pas forcément originaux et pour cause!
j'en recherche des modèles qui vont aussi bien au lave-vaisselle, qu'au micro-ondes ou congel! car parfois une portion préparée part au congel car il y a un imprévu ou quoi que ce soit : c'est déjà une organisation si en plus il faut que je transvase de récipient car ça ne va pas pour tel ou tel usage on ne s'en sort pas! et ça tupper fais pas du tout ou très peu...

du coup on achète des boîtes de marque Curver qui peuvent être utilisées pour tous ces usages...
j'espère toujours trouver des boîtes sans bisphenol A voire, l'espoir fait vivre, des boîtes en verre! :lol:
(j'en ai UNE en verre!)
lithium
Coléoptère du forum

Messagede catf le Ven Nov 18, 2011 1:57 pm

Bonjour,
je serais intéressé pour acheter le thermomix, mais j'hésite encore, car j'ai pas mal d'appareil ménager (blender, robot kitchenaid, four vapeur), mais je n'ai pas d'appareil qui chauffe. Est ce vraiment indispensable.
J'ai vu que tu avais les livres en PDF, pourrais tu m'en envoyer une copie, comme ça je pourrais me rendre compte si je peux m'en passer ou pas. Si les reccetes des livres peuvent être réalisées sans.
Merci de me donner ton avis
catf
Nouvel(le) arrivant(e)

Messagede celine59 le Lun Nov 21, 2011 8:56 pm

j'ai achete de supers boites en verre, chez carrouf, elles sont top, avec un format carre, c'est tres agreable pour dejeuner, je suis fan !
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
celine59
Sauvez Willy !

Messagede c1dyx le Mar Nov 22, 2011 2:27 pm

euh, céline, est ce que ton post a réellement un rapport avec le thermomix ??? :P
"Bientot quand on se mettra à table, au lieu de se souhaiter bon appétit, il faudra se souhaiter bonne chance..."(Solutions globales pour un désordre local, de C. Serraut)
c1dyx
Faites un zeste...

Messagede celine59 le Mer Nov 23, 2011 11:11 am

non pas du tout ! je repondais à lithium lol !
celine59
Sauvez Willy !

Messagede mimif le Jeu Nov 24, 2011 10:44 am

coucou
j'ai aussi assisté à une présenation et je trouves ce robot génial
j'aimerais l'acheté mais le prix demande réflexion
j'aimerais consuler des livres de recettes pour me décider
mimif
Nouvel(le) arrivant(e)

Messagede aliceb le Jeu Nov 24, 2011 6:17 pm

Coucou,

Je viens d'acquérir le thermomix et j'en suis toute gaga merci belle maman pour ce cadeau de noêl en avance !!!

A moi les bons petits plats !!!
aliceb
Petit scarabée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Manger bio