Quel biberon sans bpa ?

Conseils, témoignages, idées pratiques, pour un allaitement réussi,une diversification adaptée et des repas équilibrés et bio

Quel biberon sans bpa ?

Messagede Claire81 le Lun Fév 20, 2012 10:19 am

Coucou tout le monde !

Dans l'éventualité où je ne pourrais pas allaiter, je me demandais quels biberons sans bpa vous me conseilleriez ? J'ai un peu regardé déjà sur le net et j'aime bien les biberons Green to grow, avec leurs décos de petits fruits ! :heart: Vous connaissez ?
Claire81
Poulain vaillant

Re: Quel biberon sans bpa ?

Messagede pomme d'api le Lun Fév 20, 2012 1:50 pm

Nous on a pris des biberons en verre (qui n'ont jamais servi d'ailleurs :lol: )

Je connais la marque dont tu parles mais jamais essayé!!

Et pour l'allaitement, un petit conseil : Fais toi confiance et ça marchera :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede celine59 le Mar Fév 21, 2012 12:04 pm

les biberons green to grow sont effectivement bien, mais tu as les biberons CLOUD ou Bio Babby qui sont fabriqués dans les mêmes matériaux ... mais en france. Alors que les green to grow sont américains.

Mais sinon perso on a des biberons en verre et à la boutique je conseille aux mamans le verre le plus possible. le plastique reste du plastique ... je suis a peu pres certaines que d'ici quelques années ont nous dira que tous les plastiques contiennent des substances toxiques...
http://www.lespetitsterriens.com - bébé et enfant bio 0 à 7 ans http://blogdesterriens.canalblog.com
Devenez FAN sur Facebook! page: lespetitsterriens
celine59
Sauvez Willy !

Messagede Claire81 le Mar Fév 21, 2012 1:24 pm

Merci pour vos réponses !

Je suis allée voir, et j'aime bien les biberons Cloud aussi. Ils sont jolis je trouve !

Le problème avec les biberons en verre, c'est ma maladresse... :)
Claire81
Poulain vaillant

Retourner vers Grossesse,allaitement,diversification et repas