encore un post pour les couches

Produits, conseils, couches jetables ou lavables, écharpe et autres techniques...

encore un post pour les couches

Messagede chrisoce le Sam Aoû 18, 2012 9:26 pm

bonsoir, je vais faire ma chieuse, j ai vu les post pour les couches lavables. mais ca reste toujours un grand mystere pour moi.
j avoue que pour ma fille, j'etais aux couches jetables,pam*ers, on avait essayer une fois une sous marque et ca a ete l horreur, au reveil la couche etait rempli prete a exploser mais surtout il y avait des petits cristaux reactions avec l urine. bref, ca a ete fini, on etait reparti sur des marques, et la pour mon deuxieme, j ai decidé de passer aux couches lavables.
j ai deja regarder sur quelques sites, mais ne sait pas trop quoi commander, car j'aimerai commandé en douceur, pour que la facture ne me semble pas trop salé. alors ma premiere question, c'est quoi prendre pour un nouveau né??
une couche, oui ca j ai suivi. mais apres on doit mettre quelques chose dans la couche? (autant passer pour une couillonne maintenant, le temps que bébé est bien au chaud dans le bidou lol) :lol: :lol:
:lol: ils font pas des quitte maman debutante couche lavable?? ou un mode d emploi?? merci d avance pour vos reponses, et votre patience
chrisoce
Petit scarabée

Re: encore un post pour les couches

Messagede pomme d'api le Sam Aoû 25, 2012 6:43 pm

Voici un site où tout y est pour comprendre les couches lavables : http://www.les-couches-lavables.fr/
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede chrisoce le Jeu Aoû 30, 2012 7:59 pm

merci :)
chrisoce
Petit scarabée

Messagede pomme d'api le Ven Aoû 31, 2012 7:30 pm

J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu cherches :wink:
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede sandidu122 le Mar Sep 18, 2012 8:58 am

Bonjour,
Comme je me pose aussi beaucoup de questions sur les couches lavables, il vaut mieux que je m'informe sur le lien que vous avez donné. Merci
sandidu122
Gentil Poussin

Retourner vers Soins bébé, couches,portage, vêtements.