Nouvelle adhérente

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

Nouvelle adhérente

Messagede Florence92 le Lun Juil 22, 2013 10:29 pm

Bonjour à tous !

Je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum sur lequel il est possible de parler de tout ce qui touche au naturel. Même si de plus en plus de gens s'y intéressent, ça reste difficile d'échanger dans la vie courante...voici donc ma présentation globale:

Prénom : Florence
Ville : Proche Luxembourg-ville (mais je suis Française hein)
Statut: étudiante vivant en couple
Plat préféré : soupes et tartes en tous genres, et depuis peu les sushis...
Film préféré : Ben-Hur
Livre préféré : Anna Karenine
Musique, artiste : du classique au rock, pas de préférence
Tableau préféré : Le Baiser de Klimt
Qualité(s) : Calme, attentionnée, compréhensive
Défaut(s) : broie trop de noir
Métiers que j'aimerais faire : Naturopathe
Que pense tu de ton métier? Actuellement c'est étudiante, hâte de gagner ma vie !
Passions : Littérature, nourriture bio
Pays visités : Angleterre, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suède, Espagne, Italie, bientôt Pologne
Emissions/ séries préféré(s) : Rome, Game of Thrones, Stargate
Meilleur(s) souvenir(s) : les soirées d'été dans tout endroit beau et à la température agréable
Pire(s) souvenir(s) : ...
Ton ou tes rêve(s): arriver à construire une vie de famille de qualité...il y a tellement d'autres choses à souhaiter, mais à mon échelle, si j'arrive déjà à faire cela, c'est très bien !
Comment as tu connu le forum? En cherchant sur Google "forum bio" je crois
Qu'en penses tu? Il semble y avoir plein d'informations et de gens ouverts
Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!)? Revoie tes priorités

Eh bien voilà, je précise simplement ici que ma présence est loin d'être un hasard, dans le sens où depuis toute petite j'ai été sensibilisée à la nourriture dite de santé. Mes parents me préparaient de la crème Budwig et autres plats complets, et depuis la nutrition m'a toujours semblée être un sujet intéressant, important et maintenant passionnant. Je m'informe tous les jours sur ce qui est bon, ce qui est à éviter (les découvertes se font chaque jour) et suis maintenant persuadée que la santé passe avant tout par une alimentation saine que la société d'aujourd'hui a oublié. Voulant éviter à tout prix d'être professeur (étant en Lettres Modernes, c'est dur), je me tourne maintenant naturellement vers le métier de naturopathe qui semble répondre à l'éthique que je recherche. Depuis 3 ans maintenant, je m'intéresse aussi de très près à la cosmétique naturelle et bio: que de changements depuis dans mon mode de vie !

J'espère pouvoir partager beaucoup avec vous. Merci de m'avoir lue, et bonne continuation sur le forum !
Florence92
Petit scarabée

Re: Nouvelle adhérente

Messagede Alchimiste le Jeu Juil 25, 2013 6:38 pm

Bienvenue
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede pomme d'api le Sam Juil 27, 2013 1:29 pm

Bienvenue!
« Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert, Et de douces présences où nul ne s’aventure, au bord de l’océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature. » Lord Byron
pomme d'api
Sam'Suffit

Messagede Florence92 le Sam Juil 27, 2013 4:09 pm

Merci à vous :)
Florence92
Petit scarabée

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?