Question budget.

Astuces, linge, produits d'entretien tout faits ou fait maison...

Question budget.

Messagede Sana le Lun Avr 07, 2014 8:47 pm

Bonjour!

J'aurais une petite question parce que j'emménage dans mon nouveau chez moi fin Mai et je voudrais faire mes propres produits ménager, j'ai déjà les recettes et tout et tout :D

Voilà donc ma question est la suivante :

Pour celles et ceux qui font leurs propres produits ménagers, ça vous revient à combien par mois environs ? Et Est-ce que vous avez calculé l'économie faite par rapport à avant, aux produits industriels ?

Merci à vous !
Sana
Petit scarabée

Re: Question budget.

Messagede Alchimiste le Sam Mai 03, 2014 8:41 am

Perso, je n'ai pas calculé. A vrai dire, avant je n'utilisais déjà pas beaucoup de "produits industriels" donc je ne sais pas combien ça revient mais honnêtement entre le bicarbonate, le vinaigre blanc, l'argile en vrac, le savon de marseille etc ... ça ne coute pas grand chose. Le plus cher c'est les huiles essentielles mais il en faut tres tres peu ...

Par contre les produits d'entretien "tout faits" vendus aux magasins bio me semblent hors de prix mais c'est comme tout ça doit dépendre lesquels et combien de temps ils durent ...
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Retourner vers Côté ménage