ma p'tite présentation :)

Par ici les présentations!!!!

Modérateur: Kaboom

ma p'tite présentation :)

Messagede sashka29 le Lun Déc 01, 2014 4:02 pm

Bonjour, a tous, alors comme c'est la coutume je vous met ici ma carte d'identité afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, en tout cas je suis très contente d’être tombée sur ce forum.

Prénom : Natacha

Statut (mariè, enfants etc;.) : donc je suis mariée a David depuis le 23 juillet 2009, ensemble nous avons eu deux enfants, Ethan en 2008 et Juliette en 2014.

Plat préféré : piouf c'est dur ca comme question, y en a tellement... mais sans être un plat, il faut dire que je me damnerai pour du seitan artisanale hummm

Film préféré : armaguedon avec bruce willis, ben affleck et liv tiller

Livre préféré : l'aiguille mais je ne me souviens plus de l'auteur.

Musique, artiste : je n'est pas réellement d’artistes favoris, je ne m'interresse qu'a la musique en elle même, je peu aussi bien écouter du mozart que du diam's si les paroles ou les rythmes me plaisent.

Tableau préféré : l'oreille coupé de van Gogh

Qualité(s) : généreuse

Défaut(s) : râleuse

Métier : en congé parental jusqu' en 2016

Que pense tu de ton métier? il n'est pas celui que je rêver de faire, mais il paye les facture :/

Passions : la lecture, l'ecriture, la musique, ce que je peu faire de mes mains, le canada, les projets un peu fous...

Pays visités : la suisse seulement.

Emissions/ séries préféré(s) : supernatural, NCIS, desperates housewives, capital, enquete d'action, sept à huit...

Meilleur(s) souvenir(s) : le jour ou mon frere est venu au monde, la rencontre avec mon mari, la naissance de mes enfants, mon déménagement de l'est a l'aquitaine

Pire(s) souvenir(s) : mon pére

Ton ou tes rêve(s): partir vivre au canada, vivre dans un éco-village en france ou au canada.

Comment as tu connu le forum? en faisant des recherches sur le bio sur google.

Qu'en penses tu? je n'est pas pu encore tout visiter mais il me plait beaucoup.

Que voudrais tu dire au président (de la république pas de l'assoc!)? que j'ai cru en lui, mais que malgres ce que l'on pense ce n'est pas un incapable, mais quelqu'un de trop gentil pour un milieu si dur et qu'il s'est fait dépasser par l’ampleur de la tache, que non je ne revoterai pas pour lui, mais que je lui souhaite de rester en politique et de pouvoir se relever après son mandat.
sashka29
Gentil Poussin

Re: ma p'tite présentation :)

Messagede Alchimiste le Lun Déc 01, 2014 7:49 pm

Bienvenue
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede Alchimiste le Lun Déc 01, 2014 7:56 pm

Désolée mais chez nous on a le Tarn, pas encore la Garonne ;)
Proverbe tibétain (libre :D) :
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Alchimiste
Chevalier Jedi du Forum

Messagede sashka29 le Lun Déc 01, 2014 8:45 pm

moi et la géo mdr, bon on rectifie et on dit qu'on est toutes les deux en aquitaine c'est mieux :p
sashka29
Gentil Poussin

Retourner vers Z'êtes qui, vous ?